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Publié : lun. 09 déc., 2013 21:34
par wim bos
spirits a écrit : ↑lun. 09 déc., 2013 21:16quand s accelere ca broute un peu ca fait bop bop bop ca donne des legets acouts
a oui pas bete les croisillon de l arbre de transmission, je regarderai
Ca peut venir d'un mauvais réglage des carburateurs / allumage,

non, nous ne sommes pas bête
Publié : sam. 14 déc., 2013 11:56
par spirits
probleme résolu !! en fait c etait une bougie qui etait morte !! elle fonctionné que sur 3 cylindre!! et hop 4 bougie neuves et c est reparti ! mais j aurai pas pensé que c etait
Publié : sam. 14 déc., 2013 12:15
par GS 16
lol
Publié : dim. 15 déc., 2013 21:11
par spirits
maitre cylindre repeint !! bientôt ce sera au tour au mastervac

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Publié : dim. 22 déc., 2013 20:08
par spirits
j aimerai bien mettre une ptite lame avant comme sur les commodore a gse !! mais bon ces lame sont quasi introuvable ou vraiment tres chere

, j ai vu que les golf 1 ont etaient equipé !! la gti avait une lame avant mais elle a l air tro epaisse ca ferait vraiment vilain mais la golf 1 glx était equipé d une lame avant beaucoup moin epaisse un peu du meme genre que les lames de commo a gse !! est ce que quelqu'un a déjà testé ce genres de lame ou autre ??
Publié : dim. 22 déc., 2013 20:41
par antharxgaz
moi j'en avais une ! sur ma golf 1 gls, mais elle a pas survécut a son rabaissement!
tu peux en trouvé la:
http://www.mecatechnic.com/GO1_GA00110_FR_...-952022-5--.htmpar contre les models d'origine sont "souple"les repro sont souvent en plastique dure plus fragile
Publié : lun. 23 déc., 2013 00:26
par spirits
mes pas de probleme pour moi , je pense pas la rabaissé
tu connais les dimensions de cet lame ??
Publié : lun. 23 déc., 2013 00:32
par GS 16
une commo fait 1m75 de large , une golf 1 fait 1m63
Publié : lun. 23 déc., 2013 19:41
par spirits
oui ca devrait bien y allé !! c est pas tro grand ni tro petit
Publié : sam. 18 janv., 2014 14:17
par spirits
nouvelle acquisition