3ème Montée historique des Maures

Salon, expo, rallye touristique ...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Eric M a écrit : mar. 17 sept., 2013 11:43Tu n'as pas mis l'album en "public" Jay ... je t'ai envoyé une demande d'accès...



Oups c'est fait.
Dernière modification par Jay le mar. 17 sept., 2013 11:46, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Tu as pris des vidéos de la Diplo dans l'épingle ?... (en montée)
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9180
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Oui j'ai des vidéos, le temps de mixer tout ça... ;)
Dernière modification par Jay le mar. 17 sept., 2013 12:21, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
speedy du 13
Messages : 254
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 13790 rousset
Contact :

Message par speedy du 13 »

en plein travail

Image
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

monza84 a écrit : lun. 16 sept., 2013 21:21[...] (vous remarquerez aussi les départs en flèche de Ludo avec la GT/E :sol:  :bien: )

[...]




:cou:


Effectivement... un départ sans faute. Efficacité redoutable... :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2230
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

depart sans faute peut etre
mais il a fait peur à la dame
elle est allée se mettre derriere l'arbre :muah:
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

:cou: à tous,
merci aux organisateurs de cette journée , grace à eux j'ai pu m'amuser, voir des ami(e)s Opéliste ,rencontrer des pilotes renommés et j'ai pu pour la première fois essayer "Jessie" sur une montée :oui: :pilote2: :
Bon je ne mettrais pas de photos car les rares que j'ai pu prendre sont pourris et c'est les mêmes que poster plus haut, pour les vidéos , j'ai rien le matin car la cam dans l'habitacle a déconné et la gopro dans la calandre était en mode photo :bouletdujour:
donc voici la première des trois montées de l'après midi avec à bord Speedy comme copilote

PS Merci à tous pour les photos
PS2 :clap: à Lolo qui est impressionnant avec sa kadett city et son modeste moteur :oui: :bien:









les deux autres vidéos devraient suivre dans pas trop longtemps :oui:
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Excellent :jap:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

allez, deuxième petite vidéo, le support de cam c'était un peu dévisser , et vu que j'ai gardé mes koni tarer à 75% et que la route était bien bossellé ça tremble un peu...


Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

un beau plateau ,avec de belles autos ,des paysages magnifiques,une super route,mais vraiment pas beaucoup de spectateur pour les regarder passer...
Répondre