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Publié : lun. 18 nov., 2013 13:21
par john.gilera
comme beaucoup de becket 400 il est déformer et sur un site néerlandais j'avais traduit et il disait de le faire tremper dans de l'eau super chaud le plastique allai reprendre sa forme d'origine ( garder en mémoire) d’après beaucoup des membres de se club

Publié : lun. 18 nov., 2013 13:28
par gilles81
oui je connais le truc je fais de l aeromodelisme et il ya pas mal de matiere qui se remettent en place avec de l eau chaude mais moi je le trouve pas tres deforme par rapport a certains

Publié : lun. 18 nov., 2013 14:31
par wim bos
Ce n'est pas trop mal, mais on voit quand même les parties "gonflées", je te conseille de coller la partie AV avec une bande de scotch double face.

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J'avais un problème similaire mais plus gros que j'ai résolu comme suivant:

-D'abord avec un tournevis fin enlever la rouille qui se trouve entre les tiges filetées et le caoutchouc du spoiler.
-Remplir les espaces entre les tiges et le spoiler avec une colle néoprène.
-Coller une bande de plastique (d'une bâche bleue) sur la semelle du spoiler.

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-Le bien appuyer pendant plusieurs heures.

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Une fois la colle bien sèche le monter sur le coffre ou ailes.

Publié : lun. 18 nov., 2013 14:37
par wim bos
john.gilera a écrit : lun. 18 nov., 2013 13:21comme beaucoup de becket 400 il est déformer  et sur un site néerlandais j'avais traduit  et il disait de le faire tremper dans de l'eau super chaud le plastique  allai reprendre sa forme d'origine  ( garder en mémoire) d’après beaucoup des membres de se club



john.gilera et presque tout les autres; il y a une différence entre le becquet de la 400 et les i200/i240/Exclusive, peut-être Alro peut mettre des photos du de sa becquet 400. :merci:


Publié : lun. 18 nov., 2013 15:21
par gilles81
la j ai meme pas enlever l ancienne colle qu il y a dessus il est monter juste pour perce la ou il faut je vais l enlever pour tout nettoyer l appreter et voir tout ce que tu me conseille Wim bos merci pour tes conseils

Publié : lun. 18 nov., 2013 17:50
par john.gilera
de qu'elle différence parlez vous wimboss visuel ou au niveau de la matière utiliser pour la fabrication du becquet

Publié : lun. 18 nov., 2013 18:10
par Alro14
wim bos a écrit : lun. 18 nov., 2013 14:37john.gilera et presque tout les autres; il y a une différence entre le becquet de la 400 et les i200/i240/Exclusive, peut-être Alro peut mettre des photos du de sa becquet 400. :merci:


Ont fera ça une jour Wim, le jeu des sept erreur comme cette été chez toi :sol: ;)

john.gilera a écrit : lun. 18 nov., 2013 17:50de qu'elle différence parlez vous wimboss  visuel ou au niveau de la matière utiliser pour la fabrication du becquet


Différences visuel et matiere

Publié : lun. 18 nov., 2013 19:18
par john.gilera
et bien merci pour cette info car jen e savais même pas qu'il existait une différence

apart que le becquet trois partie 400 de rally est plein quand ont regarde a l'arriere il n'y a pas d'espace entre lui et le coffre

Publié : lun. 18 nov., 2013 20:21
par wim bos
Il y a encore des autres détails :oui:

Bientôt Albert va les dévoilés :sol:

Publié : sam. 01 févr., 2014 22:05
par gilles81
salut a tous

vous savez ou on trouve les durites de refroidissement pour ma manta 1300 s gt/j