Oui, assis au volant. Le gauche doit etre souple en cisaillement et le droit en compression. C'est pour autoriser les déplacements du moteur.
Lorsque tu accéleres, l'ensemble moteur/boite pivote autour d'un axe formé par le SB support de boite et le SB moteur gauche. Il roule sur la droite en comprimant donc le SB droit. Lorsque tu leves le pied c'est l'inverse, il pivote autour du meme axe et tire sur le SB droit.
Perso je monte 2 cylindriques pleins comme ca:

Ca limite bien les mouvements de la mécanique sans pour autant transmettre toutes les vibrations d'un SB P.U. J'ai mis des P.U sur ma BMW et après essai... sur route c'est trop, ca fait chanter la caisse qd tu montes dans les tours. Note que pour faire course ca fait course !
Sinon il faut noter que sur les gros moteurs (et dans le temps) un SB droit (cylindrique caoutchouc) fini par péter. Sur Ascona 400 (220/240ch) il faut les changer chaque année ou presque, sur Kadett GTE (170/180ch) ils tiennent apparemment plusieurs années.
++
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.