mon 2.2cih

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
MacGivrer

Message par MacGivrer »

Je vien d'essayer, elle démarre et se noie directe (y a de l'essence qui cool dans le bidon)
Donc c'est le régulateur de pression qui marche pas. Pourtant je les changer.
Si tu ne freines pas à la vue d'une voiture de police, c'est que tu es déjà à l'arrêt.
wim bos

Message par wim bos »

Qu'est ce que tu as comme régulateur et comment tu l'as branché ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
zullau

Message par zullau »

Tu lui as expliqué en page 1 de ce topic wim ;)
wim bos

Message par wim bos »

Oui, mais est ce qu'il a fait pareil ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Eric M

Message par Eric M »

La depression du régulateur fonctionne t'elle ? (bouchée ???)
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
MacGivrer

Message par MacGivrer »

Je les brancher pour faire le retour d'essence, après quand je mette le régulateur de pression sous pression avec la pompe a essence et que j'aspire avec ma bouche le débit varie.
J'en est 2 de régulateur
-0 280 160 205
-0 280 160 239
Sa ne marche avec aucun, et le débit qui vas au retour et ttrès faible.
Si tu ne freines pas à la vue d'une voiture de police, c'est que tu es déjà à l'arrêt.
wim bos

Message par wim bos »

Je doute que tu peux aspirer / créer assez de dépression avec ta bouche !

MacGivrer

Message par MacGivrer »

Sa varie mais très peu je m'en rend compte :)
wim bos

Message par wim bos »

Fais le teste, dépression branchée / débranchée en regardant combien d'essence coule par la sortie "retour".
MacGivrer

Message par MacGivrer »

Sa peut peut etre venir de c'est 2 branchements qui sont les seul que je n'est pas changer grace a votre aide. ils se trouvent juste a cotè du calculateur.

Image
(Oui c'est la photo d'un autre sujet mais j'arrive pas a mettre la mienne aujourd'hui...)
La seul différence c'est que dans mes 2 gros fils y a un noir et un blanc.

Les 2 gros je les est brancher sur la masse et le petit noir et pas brancher.
Sa peut peut etre les ouvrire en permanance ou inverse l'ouverture par exemple au lieu d'ouvrire 1/10eme du temps au ralentie sa ouvre 9/10eme...
Que faut'il en faire?
Dernière modification par MacGivrer le mar. 22 avr., 2014 12:50, modifié 1 fois.
Répondre