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Publié : lun. 21 avr., 2014 10:42
par MacGivrer
Je vien d'essayer, elle démarre et se noie directe (y a de l'essence qui cool dans le bidon)
Donc c'est le régulateur de pression qui marche pas. Pourtant je les changer.

Publié : lun. 21 avr., 2014 11:26
par wim bos
Qu'est ce que tu as comme régulateur et comment tu l'as branché ?

Publié : lun. 21 avr., 2014 11:38
par zullau
Tu lui as expliqué en page 1 de ce topic wim ;)

Publié : lun. 21 avr., 2014 11:52
par wim bos
Oui, mais est ce qu'il a fait pareil ?

Publié : lun. 21 avr., 2014 13:07
par Eric M
La depression du régulateur fonctionne t'elle ? (bouchée ???)

Publié : lun. 21 avr., 2014 16:50
par MacGivrer
Je les brancher pour faire le retour d'essence, après quand je mette le régulateur de pression sous pression avec la pompe a essence et que j'aspire avec ma bouche le débit varie.
J'en est 2 de régulateur
-0 280 160 205
-0 280 160 239
Sa ne marche avec aucun, et le débit qui vas au retour et ttrès faible.

Publié : mar. 22 avr., 2014 07:51
par wim bos
Je doute que tu peux aspirer / créer assez de dépression avec ta bouche !


Publié : mar. 22 avr., 2014 08:43
par MacGivrer
Sa varie mais très peu je m'en rend compte :)

Publié : mar. 22 avr., 2014 09:21
par wim bos
Fais le teste, dépression branchée / débranchée en regardant combien d'essence coule par la sortie "retour".

Publié : mar. 22 avr., 2014 12:49
par MacGivrer
Sa peut peut etre venir de c'est 2 branchements qui sont les seul que je n'est pas changer grace a votre aide. ils se trouvent juste a cotè du calculateur.

Image
(Oui c'est la photo d'un autre sujet mais j'arrive pas a mettre la mienne aujourd'hui...)
La seul différence c'est que dans mes 2 gros fils y a un noir et un blanc.

Les 2 gros je les est brancher sur la masse et le petit noir et pas brancher.
Sa peut peut etre les ouvrire en permanance ou inverse l'ouverture par exemple au lieu d'ouvrire 1/10eme du temps au ralentie sa ouvre 9/10eme...
Que faut'il en faire?