Page 10 sur 18

Publié : mar. 10 juil., 2012 13:00
par MANTAO
david54 a écrit : lun. 09 juil., 2012 18:55on s'en fout de ce phénomène de mode , sa ne durera pas mais les Opel resterons !! :oui:


Tout est dit! :jap:


Publié : mar. 10 juil., 2012 21:14
par SleeperStyle
S02 a écrit : lun. 09 juil., 2012 19:07:mdr:  Mauvais exemple...sauf si tu aimes les filles silliconées , refaites de partout et  maquillées comme des voitures volées.

la vraie beauté est naturelle, pas besoin d'en faire des tonnes.

et ben pour les bagnolles, c'est pareil ! CQFD

:))


Ouais c'est bien ce que je disais... c'est moche, mais c'est beau :muah: :mdr:


Publié : mer. 11 juil., 2012 06:45
par Eric M
P...tain !.. je n'avais pas suivi le sujet et je découvre...
Vous vous prenez bien la tête pour des sujets qui n'en demandent pas tant.
Sur un forum, on propose, on partage.
Quand on partage dans "la vraie vie", on peut avoir des sourires ou des grimaces. Il y en a même qui s'en fichent et restent indifférents. Dans "la vraie vie", on se fait chier au boulot, aux responsabilités et aux devoirs.
Ici quand on propose, on n'a pas de "réaction faciès" et les sourires, grimaces ou "flegmitudes" sont décalés de plusieurs heures voire plusieurs jours. C'est pour ça qu'il est souhaitable de ne pas sur-réagir. En tenant compte du concept ludique du forum.
Car quand on vient ici c'est pour "sortir" du boulot et des emmerdes quotidiens.
Dans le cas présent, il semble qu'il n'y ai pas eu de raison de s'emporter sur quoique ce soit : l'un propose, les autres donnent leur avis, quoi de plus banal ?
Merci Vanessa d'avoir donné ton sentiment, tu devrais t'ouvrir un compte FB pour nous faire part de tes avis de temps en temps. Histoire d'apporter une note féminine dans ce monde de machos qu'est le notre... :cou:

Je vais quand même donner mon avis car j'ai le droit aussi, avis à prendre comme je l'exprime, sans violence et sans haine.
A part la Testarosa originale, je n'aime aucune tentative de clonage, quelle que soit la base de départ. Et pour moi le travail effectué n'est pas forcément un bon argument. D'ailleurs il faut s'entrainer des jours et des jours pour battre le record du monde de soufflage de petits pois (véridique), il n'empêche que je trouve ce record complètement con.
D'autre part j'aime trop la Manta que je trouve esthétiquement "parfaite" avec ces qualités comme ses défauts. Même s'il est vrai que techniquement j'aurai préféré une offre plus large...

Publié : mer. 11 juil., 2012 10:38
par Manta Resurrection
:eek: Chaud bouillant, le sujet!!!

Je vais participer au débat, moi aussi...

l'appelation Old School désigne normalement ce qui était à l'origine d'un phénomène, avant les progrès techniques et technologiques qui en font ce que c'est devenu aujourd'hui.

Dans le VTT, par exemple, ça désigne un vélo avec un cadre et une fourche rigide, des périphériques et accessoires d'époque par rapport à un hard tail ou un tout-suspendu avec fourche, amorto et commandes paramétrables (voire pilotés électroniquement,hé oui!!).

Perso, j'ai les deux et je crois bien que je m'éclate plus avec mon Old School, un MBK Ranger de 92 que j'ai trouvé sur LBC l'année dernière. Exactement le m^^eme que je possédais au début des années 90, à la couleur près. Le pied!!

En matière d'automobile et de modifications esthétiques et mécaniques, il existait des tendances en fonctions des pays.

Je me souviens de l'ouverture des premiers magasins Feu Vert: on a vu de tout et n'importe quoi en matière de modifs sur les autos, à cette époque :mouah: Le premiers Kékés étaient nés!! Des précurseurs!!

Pour moi, une ancienne doit rester le plus proche possible de son origine, c'est ce qui fait son charme.

Après, chacun est maitre de ce qu'il va faire de son auto et doit admettre que certains puissent ne pas aimer.

Mais le plaisir de rouler "différent" est une satisfaction au quotidien quand on voit toutes ces autos grises ou noires dans nos rues et sur nos routes :(

Une fois, en partant en vacances, j'ai eu l'impression de dépasser 12 fois la m^^eme Audi :ref:

Sauf que j'étais toujours sur la file de gauche et que personne ne m'a passé par la droite :ange:

Pour en revenir à cette Manta, je trouve que c'est un peu trop.

Je lui préfèrerais une T2800, m^^eme une fausse, par exemple.

Publié : mer. 11 juil., 2012 10:47
par wim bos
:+1: Et que penses tu d'une Manta A style Irmscher avec les élargisseurs d'aile en vert avec la bande jaune ?
Moi je trouve ça top mais attention, là il faut que tout suive, pas avec un moteur 1200S :na:

Publié : mer. 11 juil., 2012 12:14
par Manta Resurrection
wim bos a écrit : mer. 11 juil., 2012 10:47:+1:  Et que penses tu d'une Manta A style Irmscher avec les élargisseurs d'aile en vert avec la bande jaune ?
Moi je trouve ça top mais attention, là il faut que tout suive, pas avec un moteur 1200S  :na:


Tu veux parler de celle-ci, Wim, je suppose?

Alors ma réponse est OUI!! :lov:

Image

Publié : mer. 11 juil., 2012 12:35
par bidougsi59
Moi je préfère de loin la TE comme look :oui:

Publié : mer. 11 juil., 2012 13:11
par Mycroft
Pour moi le Old school signifie que cela doit-être comme à l'époque ...

Publié : mer. 11 juil., 2012 15:06
par Goamnesia
À ce propos (Manta A Irmscher), le "becquet" était une option ? Ça a existé en option, ou c'est de la modification carrosserie par Irmscher, donc introuvable ? ... J'adore le ducktail de cette Manta !

Publié : mer. 11 juil., 2012 15:21
par wim bos
Manta Resurrection a écrit : mer. 11 juil., 2012 12:14Tu veux parler de celle-ci, Wim, je suppose?

Alors ma réponse est OUI!!  :lov:

Image



Oui, mais il y avait aussi une autre (en jaune) sans ducktail qui j'aime bien.

Image

D'après mes goûts la TE 2800 avait une bosse trop prononcée sur le capot.

Image

Et dans cette couleur, comme pendant sa présentation à Anvers, vraiment pas attirante.