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Publié : dim. 03 avr., 2016 21:10
par poupey
Entierement d'accord avec vous. Chacun son metier
J'ai dans mon jeu une botte secrete... Mon frère etait carrossier de base avant de ce diriger vers l'informatique. Je compte bien le mettre au boulot des que possible

Je pense même qu'il va me maudire pour une decennie
Publié : sam. 21 mai, 2016 11:30
par poupey
coucou la compagnie
comment dois je mettre le ressort ici present

dans le systeme de frein ici present

je suppose qu'il vas dans le trou au extremité mais la position m'est inconnue
Publié : sam. 21 mai, 2016 11:47
par wim bos

Il y a
UNE seule rondelle par ressort.
Publié : sam. 21 mai, 2016 12:02
par poupey

j'en est 2 pour chaque ressort

merci
Publié : sam. 21 mai, 2016 12:04
par ludo-manta
Tu rentres la tige par derrière, devant tu mets le ressort, tu fixes le tout avec ta rondelle a l'aide d'une pince
Publié : sam. 21 mai, 2016 12:05
par ludo-manta
poupey a écrit : ↑sam. 21 mai, 2016 12:02
 j'en est 2 pour chaque ressort

merci
Oui il y en a qui mettent une rondelle avant le ressort.
Publié : sam. 21 mai, 2016 12:51
par tonton dudule
c logique pour un meilleur appuis
Publié : sam. 21 mai, 2016 13:18
par wim bos
Je pense que la matière du segment de frein est plus solide que ces minuscules rondelles en tôle et Opel pensait pareil parce qu'il mettaient une seule, suite logique de la construction des années '60 et avant.
Vous faisiez comment dans les années '70 / '80.
Publié : sam. 21 mai, 2016 19:43
par tonton dudule
le ressort vient sur l'armature pas sur le segment de frein " je pense "
Publié : sam. 21 mai, 2016 19:53
par wim bos
Tu peux les appeler comme tu veux, mais là tu risques un problème de communication, moi j’appelle ces pièces "SEGMENTS DE FREIN".