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Publié : mer. 04 mars, 2015 20:31
par monza84
Je pense que oui Etienne

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Publié : mer. 04 mars, 2015 20:48
par Etienne55
waouw bientôt en ballade !!, passes me la montrer, le frigo est plein de bonnes bières Belge !!
Publié : mer. 04 mars, 2015 21:34
par Alro14
bidougsi59 a écrit : ↑mer. 04 mars, 2015 20:28Est ce que la cosse bleu d'excitation de l'alternateur ne devrai pas se brancher sur la prise à coté? Ce qui expliquerai que le voltmètre ne fonctionne pas..... Je verrai la prochaine fois que j'y vais
j'avais pris des photos sur la mienne avec le meme Alternateur, faudrait que je remette la main dessus, mais Il me semble bien que
Publié : jeu. 05 mars, 2015 05:54
par bidougsi59
Ok si le problème viens juste de la ca serais bien. Sinon pour info, mon câble d'accélérateur etait HS. Et j'en ai pris un sur une Corsa B 1.4. Il va niquel
Publié : jeu. 05 mars, 2015 17:03
par SHADOWTOO
Super travail Étienne
Publié : jeu. 05 mars, 2015 18:10
par mantakumi
Je viens de regarder sur la mienne mais j'ai pas le même alternateur

désolé
Publié : jeu. 05 mars, 2015 18:58
par ludo-manta
Il faut le brancher sur le D+
Publié : sam. 07 mars, 2015 17:57
par bidougsi59
Premier tour de roues pour la Manta aujourdhui. Tout d'abord pour le soucis électrique, il fallait simplement changer la cosse de place en effet.
Ensuite , j'ai fait une petite purge de frein mais ca grippe a l'AVG => je verrais plus tard
J'ai aussi fait mon réglages culbuteur et allumage. Ca tourne pas mal mais de temps en temps elle broute. Je pense a un mauvais contact sur une sonde ou une sonde HS tout simplement.
À suivre....
Édit. J'ai réglé mon allumage avec un déphasage de 10 degrés et en me basant sur la poulie damper. Hors en relisant quelque sujets, je me rend compte que la poulie et déjà decalé de 10 degres sur la poulie par rapport au VM. Donc en théorie j'ai 20 degrés et ca pourrais expliqué mes problèmes de coupure a chaud....
Publié : sam. 07 mars, 2015 20:59
par wim bos
Etienne, je sais que ce n'est pas facile mais règles ton allumage sur le volant moteur, 750 / 800 tours/min bille sur la flèche.
Publié : dim. 08 mars, 2015 02:09
par bidougsi59
Oui ce n'est pas facile d'autant plus que j'ai un collecteur d'échappement 4/1 et ca ne répond pas a ma question.
Je veux savoir si le repère poulie est décalé de 10 degrés pas rapport au VM? Parce que si c'est le cas quand je règle au VM il faut que je déphase la strobo de 10 degrés et si je règle a la poulie je dois pas déphaser