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Publié : dim. 10 janv., 2016 07:50
par wim bos
J'ai l'impression que tu vas un peu trop vite.
Démontes le pont et regardes bien les silentblocs des barres de réaction, je suis presque sure que là il y aura encore du boulot.
Publié : dim. 10 janv., 2016 18:04
par GS 16
Pour tes garniture fait attention a la pâte de fixation du câble de freins à main
Du rustole en bombe? Je savais pas . Moi j'avais mis en pulvérisateur
Publié : dim. 10 janv., 2016 23:00
par MANTAO
wim bos a écrit : ↑dim. 10 janv., 2016 07:50J'ai l'impression que tu vas un peu trop vite.
Démontes le pont et regardes bien les silentblocs des barres de réaction, je suis presque sure que là il y aura encore du boulot.
"silentblocs des barres de réaction"
De toute façon j'ai prévu de changer
tous les SB de la voiture...
Publié : lun. 11 janv., 2016 05:20
par wim bos
Oui, les barres de réaction du pont.
Publié : lun. 11 janv., 2016 07:35
par hugla
wim bos a écrit : ↑lun. 11 janv., 2016 05:20Oui, les barres de réaction du pont.
torsion ?
Publié : lun. 11 janv., 2016 07:53
par MANTAO
Une image pour être plus clair...?
Publié : lun. 11 janv., 2016 09:13
par wim bos
Les barres de réaction sont toutes les barres qui prennent les réactions du pont en rapport de la carrosserie, ces sont donc les 2 grand en bas sur lequel les ressorts sont posés, les 2 petit en haut qui doivent éviter que le pont bascule et la barre Panhard.
Ces sont surtout les 2 grands inférieur qui peuvent créer des problèmes, différents diamètres et position d'installation.
Serrage des vis uniquement lorsque la voiture est sur ses roues.
Publié : lun. 11 janv., 2016 10:32
par MANTAO
Ok,d'accord avec toi!

De toute façon comme je le disais plus haut,tous les SB "arrières" (et avant) seront changés!
Publié : lun. 11 janv., 2016 11:24
par wim bos
Oui, et comme je disais; tu auras encore du boulot
Changer ces silentblocs n'est pas facile
Publié : lun. 11 janv., 2016 15:31
par MANTAO
Je m'y attends,car jusqu'à présent,malgré les apparences,je ne suis tombé sur aucune vis rouillé...