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Publié : mar. 06 sept., 2016 10:00
par wim bos
Jay a écrit : ↑lun. 05 sept., 2016 11:06Refaire une caisse comme celle-ci, c'est un budget, si tu as au moins 20K€ de coté c'est jouableÂ

Je pense que là tu es un peu pessimiste, bien-sure si on donne la caisse à un carrossier on pourra arriver à ce prix là mais il y a bien des autres solutions, si on a de l'espace il y a bien un tôlier qui veut faire ces travaux à un tarif de € 20,- ou € 25,-de l'heure et puis on lui donne un coup de main.
Il y a bien des pièces carrosserie, même neuves, disponibles.
Mais pour l'instant nous ne connaissons pas les dégâts
Une fois correctement réparé cette voiture vaut beaucoup de l'argent et vu que les prix des Opel d’exception montent en flèche, dans 5 ans c'est le double je pense.
Publié : mar. 06 sept., 2016 10:49
par Jay
J'ai récupéré une bonne dizaine d'autos avec un passé similaire, il y aura un boulot de malade,

on est pas dans le var !
Perso je changerai de caisse direct, comme 80% des autos de course (selon moi)
Publié : mar. 06 sept., 2016 11:03
par Robi
Ha cool super trouvaille !
j'avais vu le post sur facebook, mais supprimé suite à relou en mode saint thomas.
Elle est assez mure quand même, en même temps, vu le temps qu'elle à du rester là...
Publié : mar. 06 sept., 2016 11:10
par Eric M
Jay a écrit : ↑mar. 06 sept., 2016 10:49J'ai récupéré une bonne dizaine d'autos avec un passé similaire, il y aura un boulot de malade,Â

 on est pas dans le var !
Perso je changerai de caisse direct, comme 80% des autos de course (selon moi)
pareil !...
A moins qu'elle ait une spécificité historique (palmarès, célébrité anecdote... n° etc...) sinon le changement de caisse sera plus économique, durable, et si c'est bien fait, personne ne trouvera à y redire (si tu ne lui dis rien...)
Publié : mar. 06 sept., 2016 14:55
par Thibaut_KadettGTE
C'est une belle trouvaille , t'as les papiers ?
je suis d'accord avec Jay et Eric, trouver caisse saine vaudra mieux que d'envisager de reparer celle la .
Publié : mar. 06 sept., 2016 20:40
par SleeperStyle
Oui, de mon point de vu il n'est pas plus noble de prendre une caisse de GTE pourrit et de changer tous les panneaux de carrosserie 1 par 1 que de changer de caisse. Les panneaux adaptables sont encore moins d'origine qu'une caisse de coupé d'époque. Ca coûterait cher en pièces comme en MO. Le faire faire couterait un bras et de nos jours rares sont les carrossiers compétant qui accepteraient ce genre de travail. Il vaut mieux trouver un coupé en bon état et transposer les attributs de la GTE sur une caisse saine.
Pour ce qui est du tunnel, faut se procurer un gros tunnel et prendre les côtes pour couper le petit... pas de mystère.
Publié : lun. 19 déc., 2016 23:40
par Alro14
Publié : lun. 19 déc., 2016 23:55
par MANTAO
Publié : mar. 20 déc., 2016 00:06
par Alro14

Mais quelle epave
Publié : mar. 20 déc., 2016 07:05
par MANTAO