Ah oui, avant d'aller plus loin, faudrait quand même que l'on vous montre quand on a démonté les freins du pont arrière...
Donc je démonte d'abord le flexible qui va sur le pont arrière. Ça va, il était pas trop rouillé!

Ensuite on enlève le clip de maintien de flexible avec un outil super efficace!

Et voilà! C'est défait.


Maintenant on s'attaque aux tambours de freins. Là, c'est papa qui va faire car ils ont décidé de ne pas sortir tout seul.

Même en utilisant le marteau, rien à faire... Les coquins!

Ça chauffe, ça chauffe. On ne les ménage pas. Non mais!

Ils viennent enfin... C'est pas trop tôt.

Et voilà l'intérieur. Et bien, il y en a des choses là-dedans...

C'est quoi tout ça? Des garnitures, des ressorts, un cylindre,.... Comprend rien à tout ça moi.

Bon, Papa va tenter de m'expliquer comment les feins arrière marche.

En attendant, on vous propose de suivre la réparation de l'échappement qui était mal en point.