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Publié : ven. 11 août, 2017 10:56
par SHADOWTOO
Malheureusement, cette auto n'a pas la côte. :tanpis:
Regarde sur LBC, pour te faire une idée.
Si tu veux, tu la mets à 1000€ à débattre.


Publié : lun. 14 août, 2017 08:42
par Deuche78
Merci Shadow

Je vais faire comme ça...

Publié : jeu. 17 août, 2017 08:45
par Deuche78
Cette fois c'est un gros problème de remboursement concernant le distributeur d'allumage...

Méfiez vous de l'adresse que j'ai communiqué à Berlin.

Après 7 ou 8 mails ils font la sourde oreille, répondant n'importe quoi.

Le montant payé est-il perdu ou pensez vous que nous avons un recours ?

Un membre du forum a t'il déjà rencontré ce problème ?, notre garagiste avait un doute à ce propos, ça semble fréquent...

Publié : jeu. 17 août, 2017 08:51
par Deuche78
Nous demandons le remboursement, voici leur dernière réponse:



Cher client,

Merci de nous avoir envoyé  la pièce. 
Nous vous prions de nous informer si vous voulez recevoir la bonne pièce ou on peut vous faire un avoir pour la suivante commande chez nous avec une remise de 5%. Nous sommes en attente de votre réponse.

Merci d'avoir choisi notre magasin en ligne!
Cordialement, l'opérateur Nina

Publié : jeu. 17 août, 2017 10:07
par SHADOWTOO
Il se peut que ce soit une réponse automatique.
Insiste pour demander le remboursement, car tu n'as plus l'utilité de la pièce.
Précise que le véhicule est irréparable.

Publié : jeu. 17 août, 2017 10:41
par wim bos
Je suis allé voir leurs conditions au niveau d’annulation d'achat.

https://www.autodoc.de/services/widerruf

Ici ils disent que dans les 14 jours après la réception des pièces l'acheteur à le droit d'annuler le transaction.
Le vendeur doit être informé par lettre, fax ou e-mail.

En suite; le montant d'achat + frais frais de transport 'standard seront remboursé dans un délais de maximal 14 jours.
Le moyen de remboursement est le même que celui utilisé pour le payement.

Publié : jeu. 17 août, 2017 20:25
par Deuche78
Merci pour vos réponses.

Il faut être vigilant 14 jours ça passe vite, nous étions dans les temps, heureusement

Publié : sam. 26 août, 2017 05:55
par Deuche78
Ils nous mènent en bateau, Shadow a raison, ce sont des réponses automatiques. Dimanche j'ai reçu 2 réponses qui n'avaient pas grand chose à voir...

Ils cherchent à gagner du temps...

Est-il déjà arrivé à des membres du forum, des problèmes de remboursement ?
Avons nous un recours ?

Publié : sam. 26 août, 2017 08:05
par SHADOWTOO
C'est un peu le problème sur les sites étranger, sur notre territoire tu peux toujours les menacer de les mener au tribunal, mais là :ref:

Perso je n'ai pas d'expérience dans ce domaine.

Publié : sam. 26 août, 2017 09:32
par Deuche78
Merci Shadow

Ça se présente mal, à tout les coûts ils tentent de nous "embourber" de 130€...