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Publié : mer. 02 sept., 2009 15:52
par Numak
merci a toi vais voir ca de suite.
Publié : mer. 02 sept., 2009 19:18
par Numak
Bon de retour ...
Il y'avait bien un probleme de purge ... Mais pas seulement... les maitres cylindre arriere était gripper donc démontage complet ... gros nettoyage ... Remontage ... Re purge et ca y'est ca freine demain test sur route pour voir et des que j'ai trouvé une attache pour la batterie je la repasse au CT encore merci des Infos Luna.
Publié : mer. 09 sept., 2009 11:27
par Numak
Enfin CT ok pour la belle ...
manque plus que la banquette arriere
Publié : mar. 22 sept., 2009 15:27
par Numak
Je suis vert ...
Ce matin aprés une ballade de 30 km, a l'aproche d'un rond point, Le voyant d'huile s'allume, je regarde deriere moi pas de fumé rien, regarde la température d'eau normal, je rétrograde pour m'arrété quand je passe la 3eme plus rien .
je me met au point mort je passe le rond point en roue libre pour pouvoir me garer.
J'ouvre le capot regarde niveau d'huile il est bon.
j'éssaie de démarrer et rien ne tourne.
je me met en 4eme impossible de bouger la caisse.
Je pense que le moteur a dut céré.
demain si j'ai le temps vais éssayé de l'ouvrir...
Publié : mar. 22 sept., 2009 18:54
par Eric M
Merde !... c'est ballot ça....
Publié : mar. 22 sept., 2009 19:18
par Numak
donc si l'un de vous a une idée pour changement de moteur voir swap sans trop de modif car je ne suis pas un expert ???
Publié : mar. 22 sept., 2009 19:22
par Eric M
Ben sur un 12S, le plus simple est quand même de .... remettre un 12S.
Sinon, y'a quand un minimum de boulot.
Publié : mar. 22 sept., 2009 19:25
par Numak
sur quelle type de caisse puis je en trouvé un, c'était surtout ca ma question
Publié : mar. 22 sept., 2009 20:13
par chris 32
Sur une ascona B tu trouveras exactement le meme moteur elles sont courantes en 1200 7ch fiscaux fais gaffe apres 81 c'est un 1300 ohc sur ces ascona.
Publié : mar. 22 sept., 2009 20:20
par Eric M
aussi sur Manta et Ascona A et B, sur Kadett B, C, D et E.