Page 10 sur 10
Publié : dim. 21 juin, 2020 10:32
par wim bos
MANTAO a écrit : ↑sam. 20 juin, 2020 11:28Superbe ! Il ne te manque plus que 4 ressorts en -50mm et elle sera au top!Â

Et avec ça 4 amortisseurs raccourcis.
Publié : dim. 21 juin, 2020 11:16
par MANTAO
Ç est mieux ...
Mais en attendant 4 ressorts courts et les amortisseurs d origine feront l affaire.
(Je roule au quotidien avec un PT Cruiser avec ressorts H&R -40mm et amortisseurs d origine et sans soucis )
Publié : dim. 21 juin, 2020 11:48
par wim bos
Clair, 40MM est la limite donnée par Koni et Bilstein.
Pour info; depuis environ 6 mois j'ais des ressorts Lesjöfors Sport, c'est 10MM plus bas que les ressorts d'GT/E et GSI, je peux te dire que c'est bien et assez confortable, et sans que l'échappement touche le dos-d'ânes.
Publié : dim. 21 juin, 2020 12:32
par mantaluke
Publié : dim. 21 juin, 2020 14:04
par MANTAO
-10mm c'est -1 cm!!! Pour si peu je ne me ferais pas chier à changer les ressorts !
Publié : dim. 21 juin, 2020 14:44
par wim bos
mantaluke a écrit : ↑dim. 21 juin, 2020 12:32
Â

Â

elle cache bien sont jeu cette belle mantaÂ

Depuis la dernière modification du système d'injection et malgré sont rapport de pont trop long de 3.44 : 1 elle fait le 0 - 100KM/H en 8,1 sec.
Le - 10MM est pour les GT/E et GSI, pour les autres types c'est - 25MM.
Avant j'avais des ressorts Fintec qui rendaient la voiture plus basse, mais l'échappement Sebring-Irmscher de 63MM touchait les dos-d'ânes et à partir d'un certaine on cherche aussi un peu le confort, rouler avec cette voiture doit rester un plaisir.
Publié : lun. 22 juin, 2020 15:10
par MANTAO