Opel Manta A 1200s
- TonyCorsa4
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Merci pour le retour
En effet je compte d'abord tourner d'origine c'etait au cas ou un jour j'en est marre du peu de patate du 1200s
Merci, j'ai deja chercher mes bon ce qui me rebute c'est surtout qu'il y a 50% de la sommes pour les frais de livraison et avec un numero j'aurais pu avoir plus de proposition
Merci les copains germanique, j'aurais du prendre une voiture français aumoins tu cherches un truc c'est en francais mdrrr
En effet je compte d'abord tourner d'origine c'etait au cas ou un jour j'en est marre du peu de patate du 1200s
Merci, j'ai deja chercher mes bon ce qui me rebute c'est surtout qu'il y a 50% de la sommes pour les frais de livraison et avec un numero j'aurais pu avoir plus de proposition
Merci les copains germanique, j'aurais du prendre une voiture français aumoins tu cherches un truc c'est en francais mdrrr
Pour les frais de port je peux te dire et prouver qu'un particulier en France paye pour un envoi 'collisimo' en France environ 25% plus qu'un commerçant allemand paye pour un envoi Allemagne - France.
Pour réduire les frais d'envoi il faut commander toutes les pièces dans un coup et chez le même fournisseur.
Pour réduire les frais d'achat il faut pas acheter via ebay mais direct chez le vendeur.
Une position spéciale pour démarrer le moteur ?
Bien sure l'allumage doit être dans la bonne position en rapport de l'arbre à cames.
Pour réduire les frais d'envoi il faut commander toutes les pièces dans un coup et chez le même fournisseur.
Pour réduire les frais d'achat il faut pas acheter via ebay mais direct chez le vendeur.
Une position spéciale pour démarrer le moteur ?
Bien sure l'allumage doit être dans la bonne position en rapport de l'arbre à cames.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
mantaluke a écrit : ↑lun. 28 sept., 2020 07:12pourtant un 1200S en bon état et bien réglé, marche plutôt bien
Surtout dans une A qui est encore une bonne cinquantaine des kilos moins lourde qu'une B.
Dernière modification par wim bos le lun. 28 sept., 2020 08:43, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- TonyCorsa4
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Normalement et aussi chez un moteur Opel OHV la soupape d'admission est plus grande que celle de l'échappement.
La soupape d'admission est toujours plus ou moins propre en rapport de la soupape d'échappement qui est marron / gris.
Si tu veux savoir quelle soupape est de l'échappement et quelle d'admission lorsque le cache culbuteur est enlevé c'est simple.
Vu de l'avant vers l'arrière la première soupape est échappement, après il y a 2 soupapes d'admission, 2 soupapes d'échappement, 2 soupapes d'admission, 1 soupape d'échappement.
La soupape d'admission est toujours plus ou moins propre en rapport de la soupape d'échappement qui est marron / gris.
Si tu veux savoir quelle soupape est de l'échappement et quelle d'admission lorsque le cache culbuteur est enlevé c'est simple.
Vu de l'avant vers l'arrière la première soupape est échappement, après il y a 2 soupapes d'admission, 2 soupapes d'échappement, 2 soupapes d'admission, 1 soupape d'échappement.
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- TonyCorsa4
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Si c'est la première fois que tu vas démarrer le moteur, tu peux aussi régler le soupapes à froid et moteur arrêté 0,15MM admission et 0,25MM échappement.
Après un fois le moteur chaud tu réduis le régime à un minimum (550/600 tours/min) tu re-serres d'abord les vis de culasse et après tu règles les jeux des soupapes moteur tournant, également à 0,15 et 0,25MM.
Après un fois le moteur chaud tu réduis le régime à un minimum (550/600 tours/min) tu re-serres d'abord les vis de culasse et après tu règles les jeux des soupapes moteur tournant, également à 0,15 et 0,25MM.
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- TonyCorsa4
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bonsoir,
je suis perdu... je comprend rien a comment regler l'allumage ni le carbu... faut que je regarde vraiment comment faire car sur le papier je pige rien
sinon comment retirer les bulles du liquide de refroidissement ? je prendre de l'avance mdr car je sais qu'il faut les retirer mais je ne sais point ou ce trouve la "vis de purge"
je suis perdu... je comprend rien a comment regler l'allumage ni le carbu... faut que je regarde vraiment comment faire car sur le papier je pige rien
sinon comment retirer les bulles du liquide de refroidissement ? je prendre de l'avance mdr car je sais qu'il faut les retirer mais je ne sais point ou ce trouve la "vis de purge"
Ces moteurs n'ont pas une vis de purge pour le système de refroidissement, il faut faire tourner le moteur sans bouchon sur le radiateur, une fois que le thermostat s'ouvre le liquide débordera un peu et avec ça l'air sort, après on rajoute de liquide toujours moteur tournant.
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