Publié : dim. 28 févr., 2021 09:59
Wim a tout dit!
Opel prend en compte la rampe de silence.
Mais je ne comprend pas, je pensais que tu avais monté un AAC de chez Risse?
Si tu as augmenté le rapport volumétrique sans changer d'AAC, ça n'a pas vraiment d'intérêt...
Et effectivement, tes valeurs de compressions sont un peu basses pour un AAC d'origine, mais bon, comme déjà dit, il ne faut pas trop s'y fier, tant que ces valeurs sont bien équilibrées...

Mais je ne comprend pas, je pensais que tu avais monté un AAC de chez Risse?

mariano69id a écrit : ↑sam. 30 janv., 2021 16:59Pour ce qui est de l'AAC, je me suis peut etre contredit plus haut mais j'ai acheté un 290° chez Risse avec 108°, 11.3mm de levée et 2.9mm au PMH.
De ce que j'ai lu le plus agressif qui donne encore un bon ralentit avec l'injection L-jetronic. (controle anti pollution Suisse en tete)
J'etais parti sur le 296° de Krause mais j'qi reduit suite aux conseils de Wimbos
Si tu as augmenté le rapport volumétrique sans changer d'AAC, ça n'a pas vraiment d'intérêt...
Et effectivement, tes valeurs de compressions sont un peu basses pour un AAC d'origine, mais bon, comme déjà dit, il ne faut pas trop s'y fier, tant que ces valeurs sont bien équilibrées...