<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
vincelagliss a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Le peintre est content d'avoir la caisse sur un tourne-broche?
Oui on peut la tourner afin d'accéder et peindre tous les recoins sans parler qu'on peut la déplacer (mon garage est très étroit) On l'a néanmoins enlever pour l'avant et l'arrière. Le seul gros souci c'est la poussière qui remue à chaque rotation, il faut vraiment insister avec la soufflette et éviter le tonneau complet.
Lundi on peind le dessous de la caisse et tout l'intérieur dans la teinte donc ce WE je ponce au 400 et au scotch brite.
Une fois ces parties peintes, je la remets sur roues pour le ponçage de l'apprêt.
Dernière modification par Jay le sam. 07 août, 2010 06:00, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>