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Publié : ven. 16 sept., 2016 11:50
par tonton dudule
Publié : ven. 16 sept., 2016 12:02
par MANTAO
J'ai un MC quasi neuf ( l'ancien de ma Manta )
Publié : ven. 16 sept., 2016 12:51
par tonton dudule
Publié : ven. 16 sept., 2016 13:19
par wim bos

D'abord régler les freins, après purger.
Si-non les pistons des cylindres de roue ont trop de 'course libre'.
Publié : ven. 16 sept., 2016 17:24
par mantagte76
merci de vos réponse,a l avant c'est du montage ATE d'origine,et éffectivement a l'arrière c'est bien réglage manuel (excentrique).J'ai réglé comme dit dans la RTA,dès que la garniture bloque le tambour revenir un peu en arrière npour libéré la roue c'est correcte?.Mais merci win bos,mon problème pourrait venir quand meme de ca alors.demain je vais re purger;
Publié : ven. 16 sept., 2016 17:26
par mantagte76
mantao,si jamais j'ai besoin d'un maitre cylindre
Publié : sam. 17 sept., 2016 11:23
par MANTAO
Pas de prob mon pote!
(t'as encore les tambours à récupérer... )
Publié : mer. 21 sept., 2016 07:36
par mantagte76
Publié : mer. 21 sept., 2016 07:55
par French
SU-PERBE !!!!!!!!!!!!
Publié : mer. 21 sept., 2016 08:00
par wim bos
Une belle voiture !
p.s. j'ai cru que le GT/E en France avaient tous des lave-phare, mais ce n'est pas le cas je vois.