comme a dit mon père, je serais présent parmis vous, je vais mettre les boucher double pour finir la "verte" pour l'ocasion... il me tarde d'y etre... de vous revoire..., pour ceux qui me connaissent, me tarde de poser mes fesses dans une manta B gsi, voire meme faire un tour... me tarde également de revoire josé aprés toutes ces années, ma derniere sortie (hor bordeaux) remonte a celle de la belle automobile de nantes avec l'OCCF... sa date lol.
Je reconnais ne pas avoir lu toutes les pages... ce qui pourrait etre sympa c'est bien evidement de ce retrouver a un point clef du tajet (pour ceux qui montent) de maniere à arriver en convoi.... ce qui pourrait etre sympa aussi serait de "dresser" une liste d'affaire à apporter exemple: barbecue, apéro, rallonge, projecteur puis voire aussi car nous pour le gsi day's cette année heuresement il y avait des tonneles car sa a floté tous le week end....
Pareil, peux etre créer une rubrique sur le forum pour ceux qui desirent acheter des pieces détaché à des personnes du forum, sa peux eviter les frets de ports
d'ailleurs, je suis a la recherche de phare avant de vectra PH2 + cligos...
Séb
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer