Publié : mer. 27 oct., 2010 14:08
le 6 corespond a un alesage de 94.96
le 7 94.97
le 8 94.98
faut mesurer le diametre du cylindre au cas ou il aurait ete rectifier deja,ca viens pas a 1 centieme ta mesure se serait du 95.00
question seguement ,cet un kit complet en diametre 95.00 theoriquement s il n a pas ete realeser
a ta place j irai chez un rectifieur commander les pieces,ils existe des seguements speciaux pour quant il y a un petit rebord au cylindre
quant tu aura tes seguements ,mesure le jeux de coupe cet important,0.4 mm,ca te donnera une indication ,si tes seguements corespondent a ton alesage moteur
pour se qui est de l avance ,je sais plus combien de degrés ca fait
ancien moteur ,seulement la pointe et une bille ,cet une bille d avance
plus recent ,fleche plus bille ,cet la bille sur la fleche,moteur chaud au ralenti avec tuyaux depression branché
pour les chiffres du bloc
5 = -5 centiemes de l alesage de base,quel que soit le diametre(pour ton 2.0l cet 95.00)
6= -6 centiemes
00= alesage nominal (soit 95.00 pour toi)
01= +0.01 centieme soit 95.01 d alesage
02= +0.02
03= +0.03
si le moteur a ete aleser trop grand d origine,ils mettent la mesure complete soit 95.45 ,95.46
95.95,95.96 maxi 95.99
j ai jamais vu sur aucun moteur qu il avait ete aleser trop grand jusqua ce jour
le 7 94.97
le 8 94.98
faut mesurer le diametre du cylindre au cas ou il aurait ete rectifier deja,ca viens pas a 1 centieme ta mesure se serait du 95.00
question seguement ,cet un kit complet en diametre 95.00 theoriquement s il n a pas ete realeser
a ta place j irai chez un rectifieur commander les pieces,ils existe des seguements speciaux pour quant il y a un petit rebord au cylindre
quant tu aura tes seguements ,mesure le jeux de coupe cet important,0.4 mm,ca te donnera une indication ,si tes seguements corespondent a ton alesage moteur
pour se qui est de l avance ,je sais plus combien de degrés ca fait
ancien moteur ,seulement la pointe et une bille ,cet une bille d avance
plus recent ,fleche plus bille ,cet la bille sur la fleche,moteur chaud au ralenti avec tuyaux depression branché
pour les chiffres du bloc
5 = -5 centiemes de l alesage de base,quel que soit le diametre(pour ton 2.0l cet 95.00)
6= -6 centiemes
00= alesage nominal (soit 95.00 pour toi)
01= +0.01 centieme soit 95.01 d alesage
02= +0.02
03= +0.03
si le moteur a ete aleser trop grand d origine,ils mettent la mesure complete soit 95.45 ,95.46
95.95,95.96 maxi 95.99
j ai jamais vu sur aucun moteur qu il avait ete aleser trop grand jusqua ce jour