Un peu de nouvelle :
Le week end prochain j'ai ma culasse refaite à neuve avec les nouvelles bagues
Petit à petit le polissage de la pipe d'admission avance mais c'est pas rapide !
Ca devrait bien rendre une fois tout ça monter

Autrement, j'ai quasiment fini le planché coté conducteur, fabrication d'un support de cric avec 2 tubes carré 20x20 (pas trouvé de 20x40 donc j'ai fait avec ce que j'avais) tout en récupérant le "talon" d'origine :

En cours de soudage :


Côté passager, les coups de meuleuse sont fait mais le support en lui même pas terminé (et le voisin ne m'encourage pas, je fais trop de bruit

l'inconvénient d'habiter en ville)

Sinon j'ai commencé à poncer le compartiment moteur pour y passer une couche de Rustol CIP et gratté la face avant ainsi que le tunnel de boite :


Découverte d'un autre point de rouille ! Dans le passage de roue ARG, sur la fixation des ceintures arrières absente (et que j'ai pas l'intention d'en remettre)



On peut remarquer les jantes alu en 14" que j'ai acheté pour 40€. Pour ce prix ça ira très bien pour "trainer", d'ailleurs une personne (sur le forum ?) présente au 40 ans de la manta avait les mêmes :

Sinon les jantes d'origine seront repeinte comme à l'origine, d'ailleurs elles vont pas tarder à être sablées. Faire élargir les jantes arrières m'intéresse de plus en plus...
Une commande chez PS Autoteile et DR Manta passées, normalement j'aurai les principales pièces qu'il me faudra pour remonter tout ça correctement (bas d'aile AR, joint pare brise, ciel de toit, etc) ::):