Page 10 sur 44
Publié : jeu. 09 déc., 2010 16:40
par bergcupcity
Et, "HOP", un petit coup de 'prope' sous le plancher. C'est trés loin d'être le top, mais c'est juste pour intérompre la corrosion des surfaces, et juste pour que ça fasse propre, c'est tout. Aprés tout ce n'est qu'un plancher, c'est pas pour faire du "showroom", mais bel et bien pour rouler !

Uploaded with
ImageShack.us
Publié : lun. 13 déc., 2010 18:02
par bergcupcity
Enfin j'ai monté son nouveau pont. Ca pas était de la tarte avec le minimum d'outils, mais au moins c'est fait !
Vous pourrez notez, que j'ai rajouté de l'anti gravillon sur le plancher, certes c'est dommage d'avoir caché la peinture antirouille, mais bon, il en va de la vie de l'auto !

Uploaded with

Uploaded with
ImageShack.us
Publié : lun. 13 déc., 2010 18:03
par Mycroft
tu aurais du sur la seconde photos, un rien nettoyer la gorge du roulements ... là où il y a de l'orange ...
Publié : lun. 13 déc., 2010 18:23
par bergcupcity
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu aurais du sur la seconde photos, un rien nettoyer la gorge du roulements ... là où il y a de l'orange ...
Ca était fait. Là c'est juste pour montrer comme c'est monter pour Monza84.
Publié : lun. 13 déc., 2010 19:43
par mantakumi

avec le vent qui fait t'a travailler dehors

je suis sortie 5 minutes pour allez chercher les gosses à l'école et je suis toujours gelé
Enfin tu vas bientot pouvoir venir nous voir avec ta city
Publié : lun. 13 déc., 2010 19:44
par monza84
Merci pour la photo David
Publié : lun. 13 déc., 2010 20:10
par bergcupcity
mantakumi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 
avec le vent qui fait t'a travailler dehors

je suis sortie 5 minutes pour allez chercher les gosses à l'école et je suis toujours gelé
Enfin tu vas bientot pouvoir venir nous voir avec ta city
C'est ce que j'appel... la foie !
Je te le dit faut vraiment être motivé pour bosser dehors, mais quand tu as pas le choix, tu te rend à l'évidence, faut faire avec. Mais j'avoue qu'il y a des jours ou c'est trés éprouvants.
Et puis comme je dis à mon père qui me croient souffrant d'une frénésie pour l'automobile

:
Vaut mieux être là à travailler sur sa voiture de collection plutôt que d'aller boire des canons au bistrot du coin !
----------------------------------------------------
Pour Laurent, content que ça te fasse plaisir, mais n'oublie pas aussi l'histoire du tube pour réanmancher les roulements!
Publié : mer. 15 déc., 2010 17:44
par mantakumi
QUOTE Vaut mieux être là à travailler sur sa voiture de collection plutôt que d'aller boire des canons au bistrot du coin !
tout à fait d'accord avec toi mais que ça ne t'empèche pas de venir a la maison pour

ou
Publié : ven. 17 déc., 2010 16:52
par bergcupcity
T'as raison Stéphane

.
Maintenant c'est au tour de l'avant d'être restauré, et j'en profite pour faire une évolution du train avant.

Uploaded with

Uploaded with
ImageShack.usEt voici ma City sans ses demi trains.
Publié : ven. 17 déc., 2010 17:01
par bergcupcity
Vu sur les pièces du train avant de démonté. Les bras de suspension ne sont vraiment pas présentable, mais ce n'est que la partie en acier qui est touché.
Les silenblocs, et rotules sont en bien bel état. Excèpté les silenblocs avant des bras infèrieur.
Par contre pour la barre stab', ce n'est pas la même chose. Les silenbloc sont complètement mort, et les tirants sont hors de service !

Uploaded with
ImageShack.us