monza 2800
ouf toi ... je n'ai jamais attendu autant de temps... maximum 3 jours pour avoir ma plaque ... sont pas pressé de ton coté ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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dom.vds a écrit : ↑ven. 01 mai, 2015 15:49En plaque O, çà à toujours prix au moins trois semaines pour moi dans le meilleur des cas.
Tu ne vas pas sur place j' imagine?
Pour moi c' est cela qui fait la différence de délai, pas le type de plaque.

avant j'allais chez Marsh, qui envoyait les papiers à bruxelles, mais la poste bossant comme on le sait très bien, il y a eu trop de problème, il faut se déplacer à uen antenne DIV pour faire le nécessaire car l'assureur ne sais pas faire la plaque O dans web DIV.
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-- Christopher PIRSON
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Toutes les demandes postées ont environs 3 semaines de délais, rien à voir avec la poste mais plutôt avec la manière dont la la D.I.V. traîte les demandes.
Personnellement ça me convient: si je prends la peine de me déplacer c' est que je veux ma plaque rapido, et la-dessus, on peut dire ce que l' on veut de la poste mais j' ai toujours reçu ma plaque maximum dans les 2 jours après avoir être allé sur place.
Si tu l' envoie par la poste, c' est que t' es pas pressé donc ils ne se pressent pas non plus. Je ne vois rien d' anormal.
Personnellement ça me convient: si je prends la peine de me déplacer c' est que je veux ma plaque rapido, et la-dessus, on peut dire ce que l' on veut de la poste mais j' ai toujours reçu ma plaque maximum dans les 2 jours après avoir être allé sur place.

Si tu l' envoie par la poste, c' est que t' es pas pressé donc ils ne se pressent pas non plus. Je ne vois rien d' anormal.

il ne s'agit pas de délai mais de perte de document ...
Mon père a encore eu le cas y a un mois et demi de cela, il a reçu un rappel pour une facture alors qu'il n'avait pas eu la facture ...
Mon père a encore eu le cas y a un mois et demi de cela, il a reçu un rappel pour une facture alors qu'il n'avait pas eu la facture ...
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-- Christopher PIRSON
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En France, on va à la préfecture (ou sous-préfecture), entre une demie heure et ???? heures, tu as ton papier d' immatriculation temporaire, et 72 heures après le certificat est expédier au domicile.
ça semble différent dans le plat pays.

THIERRY
Lol
Chez nous tu achètes ta plaque et tu la gardes le temps que tu veux.
Je trouve notre système plus intéressant que le vôtre, la plaque ne suis pas le véhicule mais reste la propriété du conducteur, ainsi quand tu achètes tu as pas 106 CF à refaire ...
Le soucis c'est que selon l'endroit où tu es et la façons dont tu fais la demande de plaque et bien tu as un certain délai ...
Chez nous tu achètes ta plaque et tu la gardes le temps que tu veux.
Je trouve notre système plus intéressant que le vôtre, la plaque ne suis pas le véhicule mais reste la propriété du conducteur, ainsi quand tu achètes tu as pas 106 CF à refaire ...
Le soucis c'est que selon l'endroit où tu es et la façons dont tu fais la demande de plaque et bien tu as un certain délai ...
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Les suisses c'est encore plus simple, si cela n'a pas changé ils ont une plaque qui correspond à leur N° de permis de conduire et ils peuvent avoir autant de véhicule immatriculer qu'ils veulent avec une seule plaque ...
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larro a écrit : ↑ven. 01 mai, 2015 19:46Tu ne vas pas sur place j' imagine?
Pour moi c' est cela qui fait la différence de délai, pas le type de plaque.Â
En plaque normale, je vais avec ma feuille rose à l'assureur pas loin, qui l'envoie via mail à la DIV.
Donc plaque en moins de trois jours.
En plaque O, j'envoie la feuille rose chez March Bruxelles qui eux l'envoie à la DIV, délais min trois quatre semaines.
Pour aller plus vite, je devrais me déplacer à Bruxelles chez March, pour le cachet de l'assureur, et ensuite DIV ?
Pour les Suisse, autant de véhicules qu'on veut avec une seule plaque? Je vais déménager!
Sur la 2800 rouge, j'ai réparé des faux contacts dans le tableau de bord car il n'y avait plus d'éclairage.
Le rhéostat pour régler l'intensité était plein de vert de gris, après démontage et nettoyage, çà fonctionne.
J'ai trouvé aussi une fuite au radiateur de chauffage car les tapis sont humides et collants d'antigel.
J'ai mis du Silverseal dans le liquide de refroidissement et laissé tourner une demi heure, on dirait que la fuite s'est colmatée.
Maintenant que j'ai à peut près fini avec la rouge, je vais voir la grise 30E que j'ai mis dehors (voir avant le 23 aout 2014).
Elle ne démarrait plus et je n'avais pas prix la peine de regarder plus loin.
Pas d'allumage, c'est juste le fil entre la bobine et le delco à remplacer, OK.
La pompe à essence tourne dés que je met le contact, c'est pas normal et je ne me souviens pas avoir modifié le circuit?
Pas d'arrivée d'essence, les 5 litres que j'ai mis sont-ils insuffisant?
Je rajoute 10l et l'essence arrive mais avec un gros bruit de bulles dans le réservoir.
Encore 10l et le bruit disparait.
Il ne veut pas démarrer, un ou deux coup d'éther et le voilà parti mais avec un fameux bruit de culbuteurs.
Le niveau d'huile a baissé, je rajoute un litre.
Il redémarre du premier coup et en chauffant le bruit disparait, il garde bien sa température.
Le ralenti est Nikel, bien rond sur les 6 cylindres, pas le moindre raté, mais pas moyen d'accélérer:
si je donne un coup sec, il s'arrête,
si j'appuie lentement, il monte à deux trois milles tours mais en ratatouillant sur trois quatre cylindres avec une énorme fumée noire, donc trop d'essence ou pas asses d'air????
J'ai passé la soirée à relire le fonctionnement de l'injection, va falloir vérifier tout çà quand j'aurai le temps.
Bonne semaine à tous.
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