<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Nouveau Jeu: Qu'est ce donc qu'il fait le Gilou ?
1°L'imbécile 2°Rituel avant la course 3°La commo avait une gène à l'arrière train
Bizarre non ?
Ma réponse est : 1, 2 et 3... y fait tout le temps ça. Faut dire qu'il est voisin de Mickey Mouse
Salut,
Au vu de ce sourire de satisfaction, cela fait pensé à une épine retirée de sont arrière train (de manière chirurgicale, Gilles est toujours très bien équipé), mais je me pose une question: pourquoi as-t-il fait cela dans sont coffre?
Fanch
Dernière modification par Fanch le mar. 16 juin, 2009 11:02, modifié 1 fois.
Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Croisé cet après-midi
Elle m'a fait pensé à celle de Biolles (couleur, aileron, toit ouvrant.... ) Alors je me suis arrêté pour la shooté. Bilan: Je veux rouler avec la mienne
Ben dis donc c'est pas le genre de rencontre qu'on fait tous les jours !!!!! Elle est belle cette GT/E tu n'as pas réussi a en savoir plus ?
En faite je poser la question car c'aet pas la premiere que je vois dans ce sens... donc j'ai eu un doute car en meme temps si elle cherche a se déplacer (la raie) il est logique quel suive le mouvenent de l'air ...