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Publié : ven. 09 sept., 2011 18:34
par mariano69id
Alors les nouvelles du jour...

J'ai enfin reçu mon joint de radiateur d'huile et j'ai pu fermer le circuit d'huile!
le niveau d'huile est fait!

J'ai reçu aussi l'arbre de transmission de Lio!!! alors gros moment de suspens sur la longueur.... en ce moment rien ne va alors je me dis déjà que c'est cuit!
ET hop en place, NICKEL!!!! :win: :win: :win:
(manque plus que le ressort...)

Donc le moteur étant en huile, je saute derrière le volant et... waaap waaaap il tourne a deux a l'heure, batterie morte...
je file chercher ma voiture pour les pinces et j'ai dû attendre un moment pour que j'ai assez de jus pour tourner a vitesse normale.

Mais là, rien pas un petit pète....

(Mc j'ai pourtant mis la masse au bloc..) du coup demain je vais chercher des nouvelles bougies pour mettre les chances de mon coté et puis on verra...

une fois qu'il aura démarré, ça me donnera le courage pour la distri et la fuite d'eau...

Voila, je suit qd même content car on se rapproche sérieusement du premier tour! :rouler:

Publié : ven. 09 sept., 2011 19:22
par mcguyver
salut

:;)) mail ::)):

A+

Publié : ven. 09 sept., 2011 20:39
par Seb et Alain
bon alors sa tourne demain en somme? :oui:

Publié : dim. 11 sept., 2011 11:11
par mcguyver
salut

ça péte ,ou ça péte pas :ref: .................. :muah:

A+

Publié : dim. 11 sept., 2011 13:47
par mariano69id
Bon j'ai pas eu le temps de mis mettre vraiment ce weekend, mais j'ai testé l'allumage et RIEN!!!

en mettant des nettoyant freins: rien et en posant une bougies sur le bloc en demarrant: RIEN

la bobine est bien allimentée en +12V...

il y a ça qui traine, je n'arrive pas à savoir ce que c'est... une idée?

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désolé pour la qualité...

Sonde de temperature exterieure??

Publié : dim. 11 sept., 2011 16:41
par mcguyver
salut

pas facile sans voir le faisceau, a quel endroit ça sort ce truc ? question tu as une photo de ton faisceau EN ENTIER maniére de voir lequel tu as :ref:

A+

Publié : lun. 12 sept., 2011 20:43
par mariano69id
Alors comme Mcguyver l’enquêteur me le demande, vois les détails de mon câblage:

1) l'alimentation + après contact et la bobine (j'ai pris celui qui étais sur la bobine de l'OHV)
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MC, la bobine est bien en plastique et n'est pas reliée à la masse...

2) le câblage de la pompe à essence (fil rouge/bleu avec fusible 20A)
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3) le pontage du relais (fil 85b avec celui de la même couleur de la fiche verte) j'ai coué celui de la fiche verte et l'ai mis sur le relais.
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4) la masse du bloc à la carrosserie
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5) la masse à l'alternateur (masse batterie)
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Publié : lun. 12 sept., 2011 20:51
par mariano69id
ensuite les choses que j'ai changer ou que je trouve bizarre:

l'ancienne alim + apres contact arrivait directement sur le fil noir de la fiche noir. ça n'activai pas la pompe, je l'ai viré!
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Fallait pas???? je pensais le rebrancher pour faire un test...

Ensuite et c'est là que y a ptetre un truc. J'ai vérifier le faisceau. au niveau de cette sonde qui me semble être le capteur PMH, le gros fil noir est coupé!! il avait été souder.. mais a quoi????
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et sinon, une vue d'ensemble du moteur en place avec un montage du débimetre version racing!

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L'entonoir apporte une poussée supplémentaire de l'ordre de 20cv et le rouleau de skotch permet de compenser le poids du pilote

Publié : lun. 12 sept., 2011 20:55
par mcguyver
salut

ok alors déjà le + aprés contact de la city tu l'oublie ,c'est un résistif environ 9volt et il te faut du 12volt , tu regarde sous le volant tu as une fiche femelle seule non utilisé ,tu teste et en principe c'est un + aprés contact

pour le reste je regarde ça demain car j'ai pas les yeux en face des trous

A+

la fiche noire , j'ai pas bien compris, autre chose la masse pas bon met la a l'arriére de la culasse ,là ou elle doit étre ,et ensuite le capteur ben faut le remplacer, a autre chose le kit complet de distribution pompe + galet + couroie = 90 euro , pas utile de sans passer ::)):

A+ je suis mort

Publié : lun. 12 sept., 2011 20:56
par mariano69id
encore deux choses:
1, on voit tres mal où j'ai mis le + aprezs contact:
je viens brancher le + au fil vert qui lui est brancher par la cosse ronde au fil noir du faisceau.
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et un fil bleu vers l'alternateur qui est coupé et seul.. mais ça ne m'inquiete pas des masses...
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Et sinon le capteur qui pendouille vient du carter d'huile.
dans le carter il y a une sonde qui part sur ce capteur.. ?

MC, ça t'aide???? :402:

PS: Mc est plus rapide que prévu!!!
le + apres contact de la kadett était bien a 12V mais j'irai prendre celui de la cosse si c'est mieux :oui: