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Publié : ven. 04 mars, 2011 06:58
par tooffy
une fois les jantes peintes et montées, la différence devrait pas trop se voir.
c'est les 4 la même taille ?
Publié : ven. 04 mars, 2011 07:02
par Eric M
6" pour l'avant, et 7" pour l'arrière.
Publié : ven. 04 mars, 2011 08:18
par tooffy
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 6" pour l'avant, et 7" pour l'arrière.
oui remarque, j'avais qu'à zoomer sur les photos...
Publié : lun. 14 mars, 2011 20:04
par Mike41shots
Hello les Blitziens !
Pas grand chose de nouveau à part que j'ai mis la Manta à l'abri, ça sera déjà mieux pour bosser dessus !
Je suis toujours sur la resto de mon train avant, je cherche sur le net pour acheter mes rotules et silent-blocs au moins cher mais bon ça douille quand même ! Si je veux faire ça bien va falloir que je lâche un bon billet ...
Faut que j'avance sur mes jantes aussi. Je vais essayer de les préparer au mieux.
Et sinon je me suis fait plaisir, j'ai acheté un volant Ektor et son petit moyeu qui va bien !!!


J'ai trouvé un bouton de klaxon Opel sur Ebay.de qui devrait se monter dessus normalement ! Cool !
Publié : sam. 19 mars, 2011 19:53
par Mike41shots
J'essaie de virer mon ancien, c'est la misère ! Même en suivant les diverses techniques que j'ai glané sur le forum.
Va falloir que j'investisse dans un arrache-volant apparement !
Publié : jeu. 24 mars, 2011 22:12
par Mike41shots
Salut tout le monde,
Quelle est la marche à suivre pour démonter le démarreur sur ma manta 1200 (moteur 12S) ?
Je pense qu'il est cuit ! Il faisait juste "clic" quand j'ai essayé de démarrer puis plus rien du tout !
Est-ce que ça peut venir du neiman éventuellement ?
A+
Mikis
Publié : jeu. 24 mars, 2011 22:48
par Eric M
Pas très dur.
Tu débranche les fils, tu dévisse les 2 vis qui maintiennent le démarreur, et tu vires le démarreur.
Certains démarreurs sont plus longs que d'autres, et dans ce cas, tu seras obliger de démonter le support moteur pour l'extraire.
Publié : ven. 25 mars, 2011 05:22
par bidougsi59
Si ton relais claque, ton neiman doit être bon
Par contre il arrive que les charbons du demarreur reste "collés" parfois. Prend un marteau et tapotes sur le corp du demarreur pendand que quelqu'un d'autre enclanche le neiman.Dans la plupart des cas, ca resoud le problème et on a la chance d'avoir des demarreurs bien accéssible sur nos manta
Publié : ven. 25 mars, 2011 06:26
par Thibaut_KadettGTE
attention que les vis de support moteur doivent etre etanches (pate etancheite raccord) car elles donnent direct dans le moteur, ca m'est arrivé j'ai laché 2litres en 15km
Publié : ven. 25 mars, 2011 08:25
par l_acrobate