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Publié : ven. 29 mars, 2013 11:27
par 8uck
wim bos a écrit : ↑ven. 29 mars, 2013 10:00Bien, mais qu'est ce que tu vas 'faire' avec ?
J'ai aussi un indicateur comme ça, avec ça j'ai vérifié le mélange, mais une fois tout réglé il ne sert plus à grande chose.
Le changement constant des indications est bien impressionnant pour le passager mais moi je deviens un peu fou de ça, j'ai donc viré l'indicateur et son boîtier mais j'ai laissé la sonde, comme ça je peux le re-installer après la prochaine modification.
En fait c'est dans la même idée que toi. Ça me servira pour bien régler le carburateur. J'ai grillé le premier moteur a cause d'un mélange pauvre je ferais pas l'erreur deux fois.
Ensuite la montre ne marchait plus. Après tu as raison si ça me prend la tête je trouverais une montre qui marche.
Publié : ven. 29 mars, 2013 11:33
par Robi
La mienne non plus ne marche plus tient !
La (les) sonde, on s'en sert en piste sur les 2 temps, c'est bien pratique pour éviter de plier un moteur quand y'as un truc qui merde...
Une fois je me suis pas rendu compte qu'une soudure de mon pot à lacher à un coude en course, j'ai fini la manche, mais avec pas beaucoup de sauce.
Le moteur s'est bloquer au refroidissement, fini, mort et enterré....
Alors que si j'avais pris la peine de rebrancher mon egt, j'aurai pus le voir direct aux températures de gazs.
J'imagine que ça peut être utile également sur route ou grand trajet quand on à le pied lourd du coup ?
Publié : ven. 29 mars, 2013 12:13
par 8uck
Robi a écrit : ↑ven. 29 mars, 2013 11:33J'imagine que ça peut être utile également sur route ou grand trajet quand on à le pied lourd du coup ?
Dans mon cas c'est lorsque je me suis lancé (généreusement) sur l'autoroute !
Publié : ven. 29 mars, 2013 13:43
par MANTAO

Bon travail!
Publié : ven. 29 mars, 2013 17:58
par 8uck
Merci à tous pour vos messages !
Voila ce que ça donne fini. je prendrai une meilleur photo de jour lol
Publié : lun. 17 juin, 2013 20:40
par 8uck
Publié : lun. 17 juin, 2013 21:50
par MANTAO
Je crois bien que tes photos se sont barrées...
Publié : lun. 17 juin, 2013 22:04
par 8uck
MANTAO a écrit : ↑lun. 17 juin, 2013 21:50Je crois bien que tes photos se sont barrées...

Ouais

c'est louche surtout que si tu cliques sur les liens cassés tu tombes dessus....
Je m'en sors mieux en mécanique que en informatique
Publié : mar. 18 juin, 2013 09:04
par wim bos
Mais qu'est ce que tu veux faire ?
Je vois un collecteur d'admission pour 2.0 max. et un joint 2.2 / 2.4
Penses d'abord à tes examens, après à la voiture !