manta B CC 1800 GT
- francois2.4
- Messages : 1164
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Cognac
- bidougsi59
- Messages : 7766
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
La culasse passe sans problème par la poste, c'est pas un CIH
Sinon, je vais bientôt avoir un moteur complet pour pas chère mais là faut venir le chercher......
Sinon, elle aurai toujours un pont court. Reste a savoir si c'est un petit ou un gros
quelle année??
ps: Sylvain oublies pas de me démonter l'allumeur et son support sur la culasse quand même
Sinon, je vais bientôt avoir un moteur complet pour pas chère mais là faut venir le chercher......
Sinon, elle aurai toujours un pont court. Reste a savoir si c'est un petit ou un gros
ps: Sylvain oublies pas de me démonter l'allumeur et son support sur la culasse quand même
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
comment sa petit ou gros ?
c'est vrai que la culasse passerait , si ce soir je ne conclut pas pour le moteur, je verrais sa !
je ne sait pas l'année , c'est un 1300 OHC, boite 4 , phase 1 ( 2 naseau ) , interieur rouge ( quelques éléments seront a vendre après le démontage ) je tiendrais au courant ... je vais essayer de trouver l'année , je ne veux pas ouvrir le pont , elle va rester encore un moment dehors ...
c'est vrai que la culasse passerait , si ce soir je ne conclut pas pour le moteur, je verrais sa !
je ne sait pas l'année , c'est un 1300 OHC, boite 4 , phase 1 ( 2 naseau ) , interieur rouge ( quelques éléments seront a vendre après le démontage ) je tiendrais au courant ... je vais essayer de trouver l'année , je ne veux pas ouvrir le pont , elle va rester encore un moment dehors ...
- bidougsi59
- Messages : 7766
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
Gros pont / petit pont ?
Pour te guider un peu, les vis du couvercle du pont ont chez un gros pont une tête de 13 et chez un petit une tête de 11.
Intéressant est aussi de connaitre le chiffre 'W' sur le fond du compteur.
Pour te guider un peu, les vis du couvercle du pont ont chez un gros pont une tête de 13 et chez un petit une tête de 11.
Intéressant est aussi de connaitre le chiffre 'W' sur le fond du compteur.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- francois2.4
- Messages : 1164
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Cognac
QUOTE Rappel:pour différencier les gros ponts des petits:
Gros ponts
-vis de couvercle en 13
-tubes d'arbres de roues de gros diamètre (66mm)
-fixations de l'arbre de transmission par 2 "U"
Petits ponts:
-vis de couvercle en 11
-tubes d'arbres de roues de petit diamètre (55mm)
-fixations de l'arbre de transmission par 4 petites vis de 11
Gros ponts
-vis de couvercle en 13
-tubes d'arbres de roues de gros diamètre (66mm)
-fixations de l'arbre de transmission par 2 "U"
Petits ponts:
-vis de couvercle en 11
-tubes d'arbres de roues de petit diamètre (55mm)
-fixations de l'arbre de transmission par 4 petites vis de 11
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
merci pour les info
, ce soir je suis allé voir un 1800 , je repart pour le mome prix avec le moteur un train avant , un pont, un kit carrosserie de fréquelin etc ... encore un plein camion a ramener, c'etait tout ou rien , et sa vallait le coup de tout prendre
, la suite vendredi !
Dernière modification par kevjail le mer. 25 avr., 2012 20:17, modifié 1 fois.
