Mycroft a écrit : ↑jeu. 18 juin, 2020 12:06Mais t'as pas fini toi d'acheter des caisses belges toi ?
C'est l'ex caisse de Léon qui était à l'ocrt ...
En effet mais je l’ai acheté à un français... ou tout du moins en France

Mycroft a écrit : ↑jeu. 18 juin, 2020 12:06Mais t'as pas fini toi d'acheter des caisses belges toi ?
C'est l'ex caisse de Léon qui était à l'ocrt ...
bidougsi59 a écrit : ↑mer. 17 juin, 2020 20:10Les amis gros déterrage de topic pour vous annoncer une nouvelle qui me chamboule. Après des années de bons et loyaux services « La bête » ne sera plus..... elle sera bien mieux il va donc falloir la rebaptiser![]()
Une sorte d’évolution / fusion avec sa consœur « la belle » et celle que je nommerai « Frankenstein » qui viens d’arriver à la maison.
Mon but est assez simple, la réalisation un peu moins. J’ai clairement trop de caisse et surtout les Manta B (4 au dernier recensement). Et comme c’est loin d’être mon modèle préféré (heureusement sinon j’en aurai combien??) je vais donc en garder une seul qui sera ma voiture de piste/driftÂ
![]()
Au programme :
- démontage du cœur de la belle pour transplantation dans la bête et au passage une petite puce phase 1 histoire d’avoir dans les 250ch. (La belle sera vendu avec un moteur 2.0l 8s)
- découpage et du kit 400 de Frankenstein pour le poser sur la bête qui est bien plus saine.
- préparation des trains un peu mieux que 4 ressorts coupésÂÂ Donc vrai amortisseurs, vrai ressorts, du silent bloc en PU...
- depouillage de l’intérieur avec uniquement 2 sièges Recaro qui vont bien avec le kitÂ![]()
- une belle peinture là dessus et trouver des roulettes qui vont bien avec une étude du pneu à choisir pour pas se ruiner. On sera plus sur du 14" là mais plutôt du 16 ou 17Â![]()
Il ne me reste plus qu’à vous présenter Frankenstein à présent qui n’est pas inconnu ici pour ceux qui suivent .... encore plus rat’s que le rat’s mais c’est provisoire.
ludo-manta a écrit : ↑ven. 19 juin, 2020 18:14![]()
J’ai pas compris quelque chose là c’est quoi ton moteur de 250cv?Â