Page 10 sur 11
Publié : mer. 15 août, 2012 14:21
par wim bos
Vu l’esthétique, les jaunes sont peut être plus jolis ?
Publié : ven. 17 août, 2012 14:10
par salomonnick
Publié : ven. 17 août, 2012 14:11
par salomonnick
il ne me reste que les amorto arrières
l'echappement qui est troué et les tirants de pont
pour l'instant je roule un peu
Publié : ven. 17 août, 2012 14:17
par wim bos

Il me semble que ces sont des LP d'origine, Bosch ?
Publié : ven. 17 août, 2012 19:24
par l_acrobate

superbe mais il lui manque les sigles rekord sprint sur les ailes avant et les tours d'ailes chromé dommage

belle auto et bien agréable a rouler
Publié : ven. 17 août, 2012 21:00
par salomonnick
j'ai les ecussons mais ils ne sont que sur l'aile passager l'autre n'était pas troué et avait l'air d'origine
pour les tours de roue chromé c'est supprimé c'est ceux qui a tué la majorité des caisses en retenant l'eau
Publié : ven. 14 sept., 2012 13:16
par JN 19
Wouaw un sacré beau boulot!!!

Je crois que quand j'en serai là avec ma kadett je pourrai être heureux.
Publié : ven. 14 sept., 2012 14:37
par wim bos
Je ne crois pas que les Sprint C avaient des tours de roues chromés (cerclages)
D'après moi, les Sprint avaient des jantes peintes en alu, les Commodore A GS avaient les mêmes jantes mais chromés.
Publié : ven. 14 sept., 2012 14:45
par Mycroft
Un jour quand je serais grand j'en aurais une !
Publié : jeu. 25 oct., 2012 18:58
par salomonnick
la sprint est à vendre
bientôt mon nouveau jouer sur le forum
enfin ma nouvelle épave