CIH 2.0 E, à-coups à l'accélération comme si

Schéma, Allumage, Injection ...
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Manta Resurrection
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Message par Manta Resurrection »

wim bos a écrit : dim. 11 août, 2013 09:08Beru n'est pas mauvais, mais tout est possible.

Mais est ce que ton câblage est en bon état, j'ai remarqué et lu assez des problèmes auprès de ça.


J'ai bougé les cables et les fiches sans succès.

Ce qui est surprenant, c'est que ça a commencé après 350 km.

A part la température ambiante qui a changé, pas de changement. Même vitesse de croisière, pas de ralentissements...

Quand je laisse refroidir l'auto, ça passe, mais dès qu'elle atteint la température de fonctionnement, ça recommence.
Comme si une pièce se dilatait et ne faisait plus son travail correctement.

Helio67 a écrit : dim. 11 août, 2013 09:46Pour ton pb je sais, mais ...



"Routes d'Alsace"  :sol:
T'est ou ? Si tu passe dans le coin de Haguenau tu sera le bienvenu  :cou:


Je suis près de Selestat, à quelques km d'un village nommé Baltzenheim, ça doit te parler, non?

Je vais tâcher de résoudre mon problème rapidement et je te tiens au courant ;)
Dernière modification par Manta Resurrection le dim. 11 août, 2013 10:07, modifié 1 fois.
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Message par Helio67 »

Manta Resurrection a écrit : dim. 11 août, 2013 10:04


Je suis près de Selestat, à quelques km d'un village nommé Baltzenheim, ça doit te parler, non?

Je vais tâcher de résoudre mon problème rapidement et je te tiens au courant  ;)


:win: Achete la city :lol:

Bref c'est pas le topic, MP si tu pense monter

[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen


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Message par Manta Resurrection »

Ça marche! :bien:
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Message par mantaluke »

quels sont les symptomes de dysfonctionnement?
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Message par Manta Resurrection »

Dès que j'accélère, elle s'étouffe, comme si l'essence n'arrivait plus.

Les mêmes symptômes que l'année dernière:

http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=8364
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Message par wim bos »

Tu n'aura pas un problème avec le régulateur de pression d'essence ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Message par Manta Resurrection »

Je pense que si ça venait du régulateur, ça déconnerait tout le temps, et pas uniquement quand elle est chaude, non?

Mais je vais explorer cette piste, néanmoins.
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Message par wim bos »

Tu parlais des problèmes pendant l'accélération, pendant l'accélération tu as besoin d'un peu plus d'essence ce supplément d'essence est donné par augmentation de la pression.
Quand tu accélères la dépression dans le collecteur d'admission réduit, la régulateur de pression d'essence fonctionne sur la dépression. (moins de dépression = plus d'essence / plus de dépression = moins d'essence).

Si ton problème se manifeste uniquement quand tu accélères à fond il faut voir le contacteur sur l'axe papillon.
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Message par Manta Resurrection »

Ça se produit dès que j'accélère et que le régime atteint 2000 - 2500 tr/mn quand elle est chaude.

C'est à dire que si je roule sur du plat à vitesse stabilisée et que j'attaque une montée, le fait que je sois obligé d'accélérer pour garder la même vitesse provoque le phénomène
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Message par wim bos »

Donc le contacteur sur l'axe papillon n'est pas en jeu.

Le thermo-sonde enrichit le mélange quand le moteur et froid, donc ça aussi à oublier.

Si tu auras un manomètre de 0 - 4 bar tu pourras mesurer la pression d'essence et surtout les variations de pression, tu peux le brancher sur le flexible de l'injecteur "départ à froid".

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