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Publié : mer. 21 nov., 2012 15:15
par willouhd1
Je viens d en acheter(boite de 10 pieces) car le rectifieur n en avait plus,je pense que j ai payer 30 eur
Publié : mer. 21 nov., 2012 15:42
par kadett power
merci Willy, tu as une adresse a me filer pour ca, le jeu en vaut la chandelle quand tu retape un moteur complet, ou même juste pour controler l'usure générale
Publié : mer. 21 nov., 2012 15:54
par willouhd1
Oui,chez ARSA a wautier braine ;0032/2 366 06 80 depuis la france ou 02/366 06 80 depuis la belgique, demande philippe,dis lui que cet willy qui t envoye sinon ,il y a des risques qu il commande pas !!!il n employe presque plus cela(perte de temps pour lui)
Publié : dim. 25 nov., 2012 19:33
par SeYa-
bon j'ai été obligé d'envoyer les pistons 3 et 4 à l'atelier ajustage de la base
Je n'arrivais pas à mettre les segments racleurs. En fait la gorge était un tout petit peu "abîmée" à l'intérieur du fait de la casse des anciens segments.
Ça sera réglé dans la semaine
Publié : dim. 09 déc., 2012 15:46
par SeYa-
Petite avancée pour aujourd'hui.
Remontage des pistons et des poussoirs de culbuteurs :

Calage de la distri. Par contre, je suis pas super sur

Je trouve que ce n'est pas super bien expliqué dans la RTA.

J'avais commandé le roulement de vilebrequin (coté boite). Du coup je voudrais le changé également.
Avez vous une solution pour enlever l'ancien ?
Sachant que le vilo est en place.
Publié : dim. 09 déc., 2012 17:04
par tooffy
je l'avais sorti en passant une tete de poelier dedans...
Publié : dim. 09 déc., 2012 17:14
par SeYa-
What's that ?!
Publié : dim. 09 déc., 2012 17:37
par tooffy
Publié : sam. 15 déc., 2012 13:29
par SeYa-
J'ai reçu aujourd’hui mon kit de distribution complet.
sur Opel Libre, on m'a conseillé de le changer car ma chaine avait l'air usée.
Dans le doute j'ai commandé un kit complet.
J'aurai un peu de temps en début d'année. J'espère pouvoir avancer un peu plus !
Publié : sam. 15 déc., 2012 16:43
par kadett power
ton calage a l'air bon, c'est simple a vérifier, tu met une règle entre les axe des vis vilo et AAC, si tes repères sont alignés, c'est gagné