même si il rester de l'eau dans le bloc, c'est forcément peu, puisque s'il était plein la pompe a eau l'aurait vider! mais c'est vrai que le faire tourner plus de 30s sans eau perso, je fait pas!
par contre il tourne vraiment mieux
Publié : mer. 02 janv., 2013 20:57
par monza84
Ne vous inquiétez pas, je l'ai juste fait tourner le temps de la vidéo, rien de +
Publié : jeu. 03 janv., 2013 09:30
par Mycroft
Le soucis quand tu fais tourner un bloc sans eau c'est de bruler les soupapes d'échappement ... cas vécu ...
Publié : jeu. 03 janv., 2013 12:59
par wim bos
monza84 a écrit : ↑mer. 02 janv., 2013 10:33Bonjour à tous,
A+ les amis
As tu déjà un joint culasse et pompe à eau sur la planche ?
Il ne faut jamais faire tourner un moteur sans eau, la chaleur dans les chambres de culasse arrive facilement à 800°C, comment cette chaleur doit être évacuée ? Je joint de la pompe à eau a besoin d'eau, si-non il s'use très vite !
Publié : jeu. 03 janv., 2013 19:32
par monza84
Je dois aller chercher mon radiateur Mardi matin et ne vous inquiétez pas, je ne la ferais plus tourner sans que le circuit soit rempli
Publié : lun. 07 janv., 2013 22:21
par monza84
Bonsoir à tous,
quelques nouvelles de la SR, voici les travaux effectués dessus ce matin:
- Remplacement du faisceau d'allumage, des bougies, de la tête d'allumeur, des vis platinées, de la sonde de température d'eau (celle au cul du boîtier thermostat) et remplacement du filtre à air par un JR tout neuf dans sa boîte que j'avais dans mon stock
Demain matin à la première heure, je vais récupérer le radiateur
Bonne soirée à tous
Publié : mar. 08 janv., 2013 01:10
par john.gilera
superbe boulot elle va finir neuve rien a faire tu es incurable comme moi ou comme nous tous les passionnées