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Publié : sam. 02 oct., 2010 18:52
par bidougsi59
salut maxor et bravo pour ta restauration....

ou a tu trouvé ton collecteur 4/2/1 et a quel prix stp ?? idem pour les ats ......

Publié : dim. 03 oct., 2010 16:36
par MANTAO
Collecteur Lexmaul ou Irmscher (par exemple),on peut en trouver sur Ebay.de :sol:

Publié : ven. 12 nov., 2010 14:41
par geof88
Maxor a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'ai déjà les roues :muah:

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me manque plus que l'auto :mdr:

à l'heure où je vous parle ça approche :rouler:

Salut Maxor, qu'est ce que tu mets comme frein? Tu peux me faire une photo?

Publié : ven. 20 mai, 2011 07:08
par Maxor
des nouvelles :

la voiture démarre au quart de tour mais tourne sur 3 pattes
allumage ok
compressions ok
branchement injection ok
arrivée essence ok

apparemment ça serait un injecteur, ils sont neufs mais bon ça arrive qu'ils bugs ou qu'ils soient grippés vu l'âge malgré que ce soit neuf

prête à partir en peinture

Publié : ven. 20 mai, 2011 07:15
par Eric M
:bien:

Publié : ven. 20 mai, 2011 09:23
par ZYAV
Content de te relire :win: :clap: :bien:

Publié : ven. 20 mai, 2011 10:56
par francois2.4
QUOTE Content de te relire
+1
Enfin des bonnes nouvelles ! :clap:
des tofs dés qu'elle est sortie de peinture
Sylvain

Publié : ven. 20 mai, 2011 11:40
par MANTAO
:win: Champagne! ::)):

Publié : mer. 19 oct., 2011 11:50
par Maxor
bientôt le champagne, pour la nouvelle année et pour la manta

la belle démarre au quart de tour (par contre il faut appuyer 2-3 coup sur l'accélérateur pour déclencher l'injection ?) elle tourne bien rond le ralenti et fait un joli bruit avec son filtre d'admission son 4/2/1 et sa ligne inox en 63mm

c'était donc un injecteur grippé

les nouveaux disques et étriers de freins sont remis en place ainsi qu'un kit de frein pour les tambours arrière, les flexibles étaient pourris de l'intérieur on les a donc changé aussi

reste plus que la peinture extérieure

Publié : mer. 19 oct., 2011 12:34
par Mycroft
cool ! super content pour toi !