merci les gars
@mantagte76 euh , pas tout à fait d'origine

je me suis permis quelques entorses ,rajout d'un rétro à droite , pose d'un becquet ,pose d'une boite 5 ,les jantes vont être noir et alu ...enfin des bricoles qui équipaient les versions ultérieur mais pas en 81 ... Je n'ai pas fait le noir entre les feux arrières et puis la couleur blanche n'est pas une ref opel, tout comme le noir du capot... mais vu que je suis pas un intégriste de l'origine à 100% jusqu'au boulon près, pour moi ça reste acceptable
voilà quelques photos de son arrivée à la maison samedi matin...

je lui ai mis les feux et la petite baguette entre le parchoc et les feux,baguette qui est malheureusement tordu

va faloir que j'en trouve une...il me faut aussi les petits essuie glace des phares ,si quelqu'un à une ref à me donner ça serais sympa

j'en ai profité pour changer les joints de portes et pied de portes reste à changer joint de custode et le joint du hayon ...

Par contre mon pote n'a pas posé le becquet car apprès l'avoir refait 2 fois il y a toujours le même problème, il se fissure à plusieurs endroits

je vais faire un tour à MC racing pour voir s'il ne peut pas me le faire en fibre

ou si quelqu'un à une idée

car j'y tiens moi à ce becquet car je trouve qu'il fini bien le cul de la voiture

voilà la prochaine étape remontage de l'intérieur ...
A+
Stef