Page 909 sur 1502
Publié : ven. 21 juin, 2013 08:39
par wyves
J'aimais bie la GT quand elle est sortie mais cela sentait un peu trop la mini-corvette face à la capri mini-mustang. Après la fiat 850 mini-ferrari et la triumph GT6 mini-type E....
Publié : ven. 21 juin, 2013 09:41
par Robi
Maxor a écrit : ↑ven. 21 juin, 2013 05:54ah la GT une voiture sensuelle, que de souvenirs ...Â

Eric M a écrit : ↑ven. 21 juin, 2013 06:46STOP !... ceci ne nous regarde pas...Â

La mienne appartenant à une genre de call girl des 70's, on est en plein "dedans"
wyves a écrit : ↑ven. 21 juin, 2013 08:39J'aimais bie la GT quand elle est sortie mais cela sentait un peu trop la mini-corvette face à la capri mini-mustang. Après la fiat 850 mini-ferrari et la triumph GT6 mini-type E....Â

C'est la corvette qui est une grosse GT d'abord !!!
http://www.opelgtsource.com/history/exp.php
Publié : ven. 21 juin, 2013 10:34
par bernard Rincheval
Jay a écrit : ↑sam. 15 juin, 2013 19:14Sur les Manta A, en France à ma connaissance on a pas eu les rétros rond, sur les GT, je pense qu'il était dispo comme sur les commo A de la même époque. Faut demander à Bernard
Bonjour à tous,
j'arrive un peu en retard pour vous donner des infos sur la GT
d'octobre 1968 à juillet 1970
les verres clignotants avant etaient blancs car 2 fonctions:vieilleuse et clignotant
le retroviseur rond commun a toute la gamme OPEL
et les verres jaunes des longues-portées y compris le feu de recul (legislation du code de la route en France) alors qu'en Allemagne c'était blanc
de juillet 1970 à Aout 1973
les clignotants sont passés orange,1 seule fonction clignotant,les vieilleuses sont descendues dans les phares et ensuite dans les LP
les rétroviseurs ont suivis aussi la gamme OPEL donc rectangulaire
mais toujours les verres longues portées jaune
Pour JAY les rétroviseurs ronds etaient montés aussi sur les premières MANTA A + ASCONA A
Il est vrai que la cote de la GT n'a pas evoluée en France en 2000 le prix était sensiblement le même.
Pour quelle raison:
moi je pense à l'abondance de GT en France près de 800 GT roulantes (suite à mon suivi de numero de serie)
Publié : ven. 21 juin, 2013 10:46
par tooffy
j'ai une manta a de 72.
retro rond, feu de recul orange.
Publié : sam. 22 juin, 2013 16:21
par Pascal
Publié : sam. 22 juin, 2013 16:29
par Manta Resurrection
Ben c'est une vraie Rallye 1.6 S Belge remontée en 2.0 E
Publié : sam. 22 juin, 2013 17:49
par laurent
La plaquette en autocollant, c'est ce que tu recois de chez opel quand tu as perdu l'ancienne.
Très facile à reproduire...
Publié : sam. 22 juin, 2013 18:16
par Eric M
Et la carte grise elle dit quoi ?...
Après, le reste on s'en fout si elle est nickel et que tout est 2,0L
Publié : sam. 22 juin, 2013 19:22
par Pascal
Eric M a écrit : ↑sam. 22 juin, 2013 18:16Et la carte grise elle dit quoi ?...
Après, le reste on s'en fout si elle est nickel et que tout est 2,0LÂ

La carte grise est ok ! 2.0 Rallye !