Page 918 sur 1502
Publié : ven. 16 août, 2013 18:51
par Maxor
c'est vrai qu'il y en a qui sont les pros des bonnes affaires, comme mon OPC je peux la revendre 2000€ de plus que le prix payé sauf que je la garde lol
par contre tu es limité à 11 carte grise dans l'année donc ça va un moment l'achat-revente
Publié : ven. 16 août, 2013 19:03
par l_acrobate
par contre tu es limité à 11 carte grise dans l'année donc ça va un moment l'achat-revente[/QUOTE]

dans le neuf trois pas de limites tous le monde roule au non du premier vendeur
c'est comme ça

suite a un accrochage il y a une vingtaine d'année déjà (ho la vache)le type remplie le constat carte grise en main assurance et permis

total mon assureur a fait marcher le fond de garantie le véhicule un fiesta XR2 avais changer

onze fois de propriétaire avant de finir dans ma rekord C SPRINT
Publié : ven. 16 août, 2013 23:10
par Jay
Publié : ven. 16 août, 2013 23:52
par Eric M
Tiens !... les GT/E en Allemagne sont en 5 places. C'est seulement en France qu'elles sont en 4 places ?... ( A moins que l'annonceur ait fait une erreur...)
Publié : sam. 17 août, 2013 14:13
par larro
Les ouies d' aérations sur les ailes arrières sont celles de la phase 1 si je vois bien, c' est normal ça?
Publié : sam. 17 août, 2013 15:08
par Jay
J'ai l'impression que tu as raison donc la caisse a été changée
Sinon pour le coup des GT/E en 4 places, je pense à une erreur d'homologation Française sur les GTE parce qu'il n'y a pas de raison que les autres modèles soit en 5 places.
Publié : sam. 17 août, 2013 17:35
par wim bos
Une très belle voiture et très exclusive !
Il manquent juste la fille avec le panthère comme dans les publicités de l'époque
Je trouve que les pneus M+S et les tambours de frein peints en rouge 'clochent' un peu avec la description de l'annonce, mais elle à un beau bouchon d'essence
Publié : sam. 17 août, 2013 18:42
par Eric M
La console de manos n'est pas la bonne non plus. C'est la "grande", celle des 1eres SR
Publié : mar. 20 août, 2013 08:15
par Maxor
j'aurais dû acheter ça plutôt que refaire ma manta

nan je déconne, elle est belle tout de même
par contre attention c'est en allemagne, le site automobile.fr est la version traduite du site mobile.de
ça marche comment cet outil de réglage de culbuteur ?
http://www.ebay.fr/itm/2-Vis-de-reglage-de...id=512083154780réedition prospectus opel manta A
http://www.ebay.fr/itm/REEDITION-PROSPECTU...id=512091111240un livre très intéressant pour qui veut restaurer une manta A
http://www.ebay.fr/itm/1972-OPEL-MANTA-160...=item48567328daenfin le mieux reste le manuel d'atelier, tenez il est grautit ici
http://manta7075.free.fr/downloads/manuel_...Carrosserie.pdf
Publié : mar. 20 août, 2013 09:12
par wim bos
Ce n'est pas un outil mais une pièce, le goujon du culbuteur qui est vissé dans la culasse.