Les bonnes affaires du net

edsel58

Message par edsel58 »

Je ne voudrais pas paraître alarmant ni crier au loup, mais certains des tarifs affichés dans la rubrique véhicule de collection de ce site, sont pour le moins... étonnants :

- Une Eldo de 1978 à 2.500 € ! Diesel qui plus est (soit c'est une escroquerie, soit c'est une hérésie !) ;

- Une Galaxie CABRIOLET de 1968 à 1.200 € !

- Un pick-up Chevrolet de 1955 à 3.000 € !

- Enfin, last but not least, un DON d'une Mustang 289 ci de 1965 :eek: :eek: :eek: ! http://www.pifauto.com/voiture-occasion-14...ang-289-ci.html

J'ai bien peur que la plupart de ces annonces, en ce compris celle de la Manta, soient tout aussi vraies que le Père Noël, le Lapin de Pâques ou la Petite Souris.
wim bos

Message par wim bos »

La 1900 avait des sigles 1900 en rouge dessous les Mantas sur les ailes AV, sur le coffre était seulement marqué 'Manta' sans S.

C'est une européenne, les versions américaines avaient la plaque d'immatriculation dessous le par choc AR et donc aussi l'éclairage de la plaque dans cette direction.

Les répétiteurs sur les ailes AV sont des Hella, qui étaient souvent montés en cas d'un attelage et obligatoire dans certains pays (l'Italie ?)
Pour les versions américaines ils étaient plus grands, rectangulaire et à fleur avec l'aile, comme dans les ailes AR.

C'est une Manta A de la première version, (sans montant B) ces voitures avaient que des ceintures ventrales, les ceintures de cette voiture sont à 3 points les ceintures sont donc installées après et les 'boutons rouges' font partie de ces ceintures.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

edsel58 a écrit : jeu. 22 août, 2013 16:43
J'ai bien peur que la plupart de ces annonces, en ce compris celle de la Manta, soient tout aussi vraies que le Père Noël, le Lapin de Pâques ou la Petite Souris.

C'est la même sensation que j'ai :jap:

La Manta est sur Marseille donc, pour certain, c'est facile de contrôler.

Démonter les plaques d'immat, pour faire la photo :ref:
THIERRY
Eric M

Message par Eric M »

La petite souris n'existe pas ?.......... :eek:

Je suis effondré....... :(

:muah: Effectivement ce site semble savoir dénicher des "affaires" hors du commun... :pfff:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
wim bos

Message par wim bos »

Je dois trouver un moment pour aller voir. :oui:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Maxor

Message par Maxor »

parenthèse

j'ai toujours entendu parlé de ces fameux montants avec fixation de ceinture en haut sur manta A et pourtant j'en ai jamais vu que ce soit sur ma 1971 ou sur la 1973 que j'ai démonté

alors qui en a ici ?
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
Eric M

Message par Eric M »

Tous les modèles après 73 en ont :tanpis: (et quelques 73)
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
francois2.4

Message par francois2.4 »

QUOTE _ Manta A sans montant B ces voitures avaient que des ceintures ventrales,
_ les ceintures à 3 points  sont donc installées après 

:ref:

sur ma A Berlinetta ( 1° version sans montant B ) j'ai des ceintures 3 points d'origine .

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins &#33;&#33;
tooffy

Message par tooffy »

francois2.4 a écrit : jeu. 22 août, 2013 18:21:ref:

sur ma A Berlinetta ( 1° version sans montant B ) j'ai  des ceintures 3 points d'origine .

Sylvain

Idem sur une 1.2ls 72
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Jay

Message par Jay »

Toutes les Manta A ont des ceintures 3 points, sauf que le troisième point est plus haut (sur le montant) sur les modèles 74 (donc à partir d’août 73 en gros)
Dernière modification par Jay le jeu. 22 août, 2013 18:53, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Répondre