Heureusement qu'ils avaient des ABS et de bons reflexes sinon il y aurait eu des petits morceaux partout !
Publié : ven. 10 oct., 2014 23:35
par Mycroft
En fait c'est le drapeau jaune qui est TRES TRES TRES MAL annoncé !
ici on voit mieux ce qui se passe et on comprends que c'est passer pas loin
Publié : mar. 14 oct., 2014 18:35
par Helio67
Publié : mar. 14 oct., 2014 20:35
par pierre54
Documentaire très intéressant! On sait où sont tous les fameux "spot weldings"!
Publié : mer. 15 oct., 2014 16:04
par SHADOWTOO
Mycroft a écrit : ↑ven. 10 oct., 2014 23:35En fait c'est le drapeau jaune qui est TRES TRES TRES MAL annoncé !
Le jaune est à l'extérieur de la courbe, (à gauche pour la sortie de la courbe à droite) et bien en amont de l'incident.
Peut être la bleue, qui "colle" un peu trop la rouge et surtout tout le monde qui se fait surprendre, mais effectivement c'est chaud. C'est le passage à cheval sur l'herbe et le bitume qui déclenche la glisse. Le "pilote" de la noire à eu l'excellent réflexe de bloquer les roues, et surtout de les maintenir bloquées. Ce qui provoque cette glisse des 4 roues et maintient la voiture dans la même trajectoire.
C'est ce que je comprend
Publié : ven. 17 oct., 2014 08:12
par Mycroft
non le jaune est annonce SUR le problème, alors qu'il doit l'être bien avant au vu des vitesses possibles et dessus ...