impressionnant et pas un blessé. peut être deux deux ou trois taches au fond du slip
Publié : mer. 22 oct., 2014 11:43
par Helio67
Publié : lun. 03 nov., 2014 15:16
par Eric M
1 journée sans portable ?... bof, laisse tomber, ça n'intéresse plus personne...
.
Publié : lun. 03 nov., 2014 16:28
par FACO62
Triste réalité
Publié : lun. 03 nov., 2014 16:51
par wim bos
Cette technologie a énormément progressé, 20 ans passés on devrait s'arrêter à une cabine téléphonique pour appeler, mais est ce qu'on est plus heureux maintenant ?
Publié : mar. 04 nov., 2014 17:26
par wim bos
Publié : mar. 04 nov., 2014 18:12
par mantaluke
on voit bien le travail aéro qui à été fait sous la caisse pour optimiser l'effet de sol
Publié : mar. 04 nov., 2014 20:53
par Mycroft
ah ben c'est sûr; elle va marcher moins bien maintenant !
Mais trêve de blague, y en a un qui doit recevoir son C4 sur l'heure là ... au minimum
@mantaluke:Oui, ils ont bien bosser, même à 6 ou 7m de haut la voiture reste scotchée au sol
Publié : mer. 05 nov., 2014 06:53
par wim bos
mantaluke a écrit : ↑mar. 04 nov., 2014 18:12on voit bien le travail aéro qui à été fait sous la caisse pour optimiser l'effet de sol
Ils disent que c'est une voiture de rallye, mais pour moi plutôt une voiture circuit et là une bonne aérodynamique aussi sous la voiture est très important. Les BMW d'aujourd'hui sont toutes équipées avec une plaque en "carton plastifiée" (soigneusement fixée) sur toute la longueur de la caisse, je veux bien croire que ça réduit la résistance.
Publié : mer. 05 nov., 2014 08:11
par Salusse
Oui, c'est plutôt pour limiter la résistance de l'air que pour l'effet de sol. Ça pourrait aussi être une maquette pour exposition mais ça ne doit pas être le cas, elle a l'air d'être complete. MTCC c'est le Mexican Touring Car Championship, donc circuit, pas rallye semble-t-il .