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Publié : ven. 13 sept., 2013 21:51
par Manta Resurrection
Mouais...
Enfin, moi, ça me laisse songeur tous ces gars qui achètent puis revendent des autos pour se faire du blé mais oublient très souvent de changer les cartes grises...
Combien d'annonces on peut voir dans lesquelles il est écrit: "2 (voire 3 ou 4) cartes grises à faire..."
Quand on essaie de se faire 1500€ sur une auto, on peut au moins se fendre d'un carton et d'un C.T.

Publié : sam. 14 sept., 2013 08:49
par GS 16

Publié : sam. 14 sept., 2013 09:23
par marsgt
GS 16 a écrit : sam. 14 sept., 2013 08:49oh  :eek:  :eek:  :eek:  :eek:    il tue !!! le blitzzzzzzzz

http://www.leboncoin.fr/voitures/534575175.htm?ca=17_s


QUOTE Carte grise de collection avec la rare particularité de pouvoir être conduit avec un permis VL.

Normal vu qu'il ne fait que 3 tonnes ce dont je doute, les 3 t c'est plutôt la CU .

Publié : sam. 14 sept., 2013 09:33
par wim bos
Les Blitz si anciens je ne connais pas, mais je crois qu'ils avaient un C.U. de 1,75 tonnes.
Je sais que quasiment tout les Blitz plus récents étaient en dessous les 3,5 tonnes et pouvaient être conduits avec un permis B.
Seul les Blitz pour les auto écoles avaient une suspension AR plus costaud pour pouvoir dépasser le 3,5 tonnes. (et une fois obtenu le permis avec ça on pouvait conduire 50 tonnes !) :oops:

Publié : sam. 14 sept., 2013 10:31
par comoav8
trashcan a écrit : sam. 07 sept., 2013 15:24La GT/E du coincoin veut faire des petits....€

Du simple:

http://www.leboncoin.fr/voitures/527325938.htm?ca=6_s


Au double:

http://www.2ememain.be/autos/autos/opel/op...t=1985&auto_bj=


Hello.
Les deux liens sont désactivés.
Pour le premier sur LBC à 7.500€, c'est l'original.
Je viens de voir Claude, il est tombé sur le cul en apprenant celle de Belgique à 15.000€ :eek:
Donc, arnaque à donf, par ici la monnaie.
:hm: :grr:

Publié : sam. 14 sept., 2013 13:02
par pierre54
Je suis passé voir cette Manta B CC hier soir.

http://www.leboncoin.fr/voitures/532114746.htm?ca=20_s

A moitié intéressé, j'ai pensé à ceux qui ne peuvent se déplacer et qui seraient acheteur.

La voiture appartenait à la grand-mère, décédée en 2008-2009. La voiture a été maintenu en état de fonctionnement mais n'a pas roulé. Les CT étaient fait à temps; la voiture est cependant vendue en l'état sans CT.
D'extérieur, elle présente pas trop mal. La peinture a été refaite en 2011 mais il n'y a pas eu de protection (vernis?) dessus. Il y a déjà quelques traces de rouille sur la calandre, et la voiture dort dehors...
Intérieur bleu d'origine, qui a bien vécu. Les tissus sont déchirés.
La mécanique tourne bien. C'est un 1300. Les vis de pont semblent à vue d'oeil être du 11; c'est un petit 4.11.
Les dessous sont très propres. J'ai pas pu examiner en profondeur le coté droit car elle est contre un contre, mais ça semble très propre. Seul le bout avant du longeron gauche présente des traces superficielles de rouille. Les cols de signe sont très propre. Par contre, toute le chassis est blanc. Est-ce que ça a été peint pour cacher la misère? Je ne pense pas...
En gros, pour 1000€ le vendeur ne se gave pas. C'est plutôt honnête. Les papiers sont à son nom.

Publié : sam. 14 sept., 2013 13:41
par wim bos
Une 1300 en 1979 ?

Je pense plutôt une 1200 et là tu as le petit pont.

Publié : sam. 14 sept., 2013 15:48
par pierre54
Non c'est bien un 1300.

Publié : sam. 14 sept., 2013 16:18
par wim bos
Oui, depuis Avril '79 1300 OHC avec 60CV pour le 'N' et 75CV le 'S'.
Depuis Mai '81 que le 'S' de 75CV.

Dommage qu'il y a un petit pont, les 1300S avaient un grand pont avec un rapport de 4,30:1

Publié : sam. 14 sept., 2013 18:40
par chris 32
C'est la meme que celle que j'avais récupéré pour pieces (la CC grise),année 79,1300,tdb avec comptes tours et petit pont.
J'avais été étonné moi aussi que ce soit un 1300 et non un 1200.