Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Merci Yann, Et ICI le début de restauration de cette Manta. (la deuxième)
C'est bien de voir les restaurations des gens avant de se déplacer pour voir une voiture. Ca permet de se rendre compte de ce qui a été fait dessus. Perso ses soudures et sa peinture en bombe partout me font peur ..
ENRICO MAJOR a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bon ! mea culpa !
je me suis fait tout le lexique ! et tous les débats ordre militaire, non accéptation par l'académie coexistance des deux termes évolution de la langue..........
au temps pour moi !
Faut dire que je suis un ancien militaire... ça laisse des traces...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>