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Publié : mar. 06 juil., 2010 17:16
par hugla
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Croisée en début d'apres midi au bout du garage,un rallye de régul' qui doit passer dans le coin:
une Kadett C GTE immatriculée RC 72 donc du coin avec les freins qui couinent,j'ai pas pu choper le mec meme si il est passé 3 ou 4 fois,il devait etre paumé...
qqu'un connait cette auto?


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Probablement celle d'andré grison ?
Publié : mar. 06 juil., 2010 19:59
par Weber 48
Comment ce fait-il que tu sors le moteur pour changer la culasse ?
Publié : mar. 06 juil., 2010 20:28
par Fullmetal
Vu la taille du moulin, a mon avis le cache culbu doit pas etre loin en dessous du pare brise

peu etre pas facile a sortir la culasse dans cces condition la sans virer le moulin
Publié : mar. 06 juil., 2010 21:14
par Shark
manta gsi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Vu la taille du moulin, a mon avis le cache culbu doit pas etre loin en dessous du pare brise

peu etre pas facile a sortir la culasse dans cces condition la sans virer le moulin
C'est pas un 6 cyl. quand même, cela dit c'est plus pratique de bosser sur un moteur sorti de la caisse
Publié : mer. 07 juil., 2010 06:44
par Alro14
Croiser aujourd'hui, dommage, j'ai pas eu l'avant!

Publié : mer. 07 juil., 2010 09:04
par Fred_54
Salut à tous voici MA photo du jour...bon ok c'était samedi mais j'éspère que vous me pardonnerez ce petit décalage horaire

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Fred_54
Publié : mer. 07 juil., 2010 09:32
par V8 Ben
C'est pas moche comme kit, mais avec des jantes vintages, ça aurait été plus joli je pense...
C'est à toi?
Publié : mer. 07 juil., 2010 09:35
par Michel
joli kit mais je pense que si on voit pas les rivets je pense que c'est mieux
Publié : mer. 07 juil., 2010 09:49
par V8 Ben
Ah tiens, justement c'est ce que je trouve sympa dans ce kit. Les rivets, ça fait aviation, ça donne un style racing à l'ancienne (d'où ma remarque pour les jantes

).