Page 945 sur 1502

Publié : mar. 08 oct., 2013 17:02
par TONGAS50
QUOTE Mais tu n'as pas un par-choc pliant  muahaha.gif je me demande à quoi ça peut servir  tristounet.gif
je pense qu'il faut démonter la façade pour démarrer avec la manivelle.

Publié : mar. 08 oct., 2013 17:40
par Kicknet
Faux :mdr:

Les charnières sur le coté, c'était en cas de choc, Opel, précurseur de la sécurité :oui:

Publié : mar. 08 oct., 2013 20:02
par TONGAS50
quel était le principe :ref:

Publié : mer. 09 oct., 2013 09:58
par Mycroft
ce sont en fait des lame de ressorts les pare choc...

Publié : mer. 09 oct., 2013 10:19
par wim bos
Oui, c'était habituel à cette époque, mais pourquoi avec une charnière dedans ?
Si tu regardes le par-choc AV c'est pareil !

Publié : mer. 09 oct., 2013 12:08
par wyves
C'est une voiture pliante... :sol:

Publié : mer. 09 oct., 2013 16:21
par opeldel
marsgt a écrit : lun. 30 sept., 2013 19:13Pour moi la plus belle Kapitän :blitz:

Elle a été vendue pour 3.765,00 € ce qui est relativement raisonnable ;)


Publié : mer. 09 oct., 2013 16:30
par marsgt
opeldel a écrit : mer. 09 oct., 2013 16:21Elle a été vendue pour 3.765,00 € ce qui est relativement raisonnable  ;)


C'est un très bon prix je trouve aussi , l'acheteur doit être heureux :lov:

Publié : mer. 09 oct., 2013 16:43
par marsgt
Toujours personne pour cette belle petite Olympia ni pour cette Ascona SR ? :tanpis:

Publié : mer. 09 oct., 2013 16:45
par wim bos
Rare de voir ces voitures et surtout dans si bon état (apparemment).
Je me demande comment et quand cette voiture est arrivée en Pologne