Page 945 sur 1502
Publié : mar. 08 oct., 2013 17:02
par TONGAS50
QUOTE Mais tu n'as pas un par-choc pliant muahaha.gif je me demande à quoi ça peut servir tristounet.gif
je pense qu'il faut démonter la façade pour démarrer avec la manivelle.
Publié : mar. 08 oct., 2013 17:40
par Kicknet
Faux
Les charnières sur le coté, c'était en cas de choc, Opel, précurseur de la sécurité
Publié : mar. 08 oct., 2013 20:02
par TONGAS50
quel était le principe
Publié : mer. 09 oct., 2013 09:58
par Mycroft
ce sont en fait des lame de ressorts les pare choc...
Publié : mer. 09 oct., 2013 10:19
par wim bos
Oui, c'était habituel à cette époque, mais pourquoi avec une charnière dedans ?
Si tu regardes le par-choc AV c'est pareil !
Publié : mer. 09 oct., 2013 12:08
par wyves
C'est une voiture pliante...
Publié : mer. 09 oct., 2013 16:21
par opeldel
marsgt a écrit : ↑lun. 30 sept., 2013 19:13Pour moi la plus belle
Kapitän 
Elle a été vendue pour 3.765,00 € ce qui est relativement raisonnable
Publié : mer. 09 oct., 2013 16:30
par marsgt
opeldel a écrit : ↑mer. 09 oct., 2013 16:21Elle a été vendue pour 3.765,00 € ce qui est relativement raisonnableÂ

C'est un très bon prix je trouve aussi , l'acheteur doit être heureux
Publié : mer. 09 oct., 2013 16:43
par marsgt
Toujours personne pour cette belle petite
Olympia ni pour cette
Ascona SR ?
Publié : mer. 09 oct., 2013 16:45
par wim bos
Rare de voir ces voitures et surtout dans si bon état (apparemment).
Je me demande comment et quand cette voiture est arrivée en Pologne