Eric, ça ressemble super fort à ce que Lommel propose comme piste de test !
Publié : mer. 26 nov., 2014 20:30
par guigui-B3
C'est marrant mais les tests n'ont pas tant changé que ça depuis '71. Anneau de vitesse, route pavée, passage au guet, guillotine, rayons constants, pistes basses adhérences...
Publié : mer. 26 nov., 2014 20:54
par l_acrobate
Publié : mer. 26 nov., 2014 21:46
par sixenligne
SHADOWTOO a écrit : ↑dim. 23 nov., 2014 12:01Juste pour le son L'intérieur
On en prend plein les yeux aussi
Dans les virages, il ralenti beaucoup quand même. Je ne me lasse pas du son du 6 cylindres...!! D'ailleurs, je crois que j'ai vu toutes les vidéos de L6 sur youtube...
etranges ces ailes d'ascona... et un bruit plutot rauque pour un 2.0 ?
Publié : mer. 03 déc., 2014 18:30
par Eric M
Les belges n'ont plus de 2,0L depuis le 18è siècle...
On dirait que les ailes avant sont juste "tirées".
Publié : mer. 03 déc., 2014 19:45
par SleeperStyle
sixenligne a écrit : ↑mer. 26 nov., 2014 21:46Dans les virages, il ralenti beaucoup quand même.
Nan mais là c'est pas qu'il ralenti c'est qu'il est arrêté. Il rentre en roue libre à faible allure dans les virages, rétrograde parfois à des moments improbables, accélère très tard, ne tire pas souvent les tours, ne glisse jamais. Comme s'il n'avait jamais conduit de propulsion et qu'on venait de lui prêter ca. Doit y avoir une raison...
Publié : mer. 03 déc., 2014 21:22
par SHADOWTOO
à la hauteur du soleil, en est en début de matinée en plus il ne se fait pas doubler (de mémoire), donc il découvre la piste et tourne en reconnaissance. (pour moi )
SleeperStyle a écrit : ↑mer. 03 déc., 2014 19:45Nan mais là c'est pas qu'il ralenti c'est qu'il est arrêté. Il rentre en roue libre à faible allure dans les virages, rétrograde parfois à des moments improbables, accélère très tard, ne tire pas souvent les tours, ne glisse jamais. Comme s'il n'avait jamais conduit de propulsion et qu'on venait de lui prêter ca. Doit y avoir une raison...
SHADOWTOO a écrit : ↑mer. 03 déc., 2014 21:22à la hauteur du soleil, en est en début de matinée en plus il ne se fait pas doubler (de mémoire), donc il découvre la piste et tourne en reconnaissance. (pour moi )
Je suis de l'avis de SleeperStyle... Il suffit de regarder ses autres vidéos, il conduit pareil. En plus de ce que Sleeper remarque, la position de ses mains sur le volant est catastrophique, le pied est en permanence au dessus de l'embrayage, notamment au moment des freinages qui ne sont pas des freinages... Il tape pas dans les freins...
C'est dommage, car sa Monza 24v est superbe, bien préparé et très bien équilibré avec le moteur reculé, ect... Il lui manque juste un autre baquet pour que quelqu'un lui donne quelques conseils de pilotage...
Si l'on compare avec cette vidéo, c'est le jour et la nuit...!