Page 952 sur 1502

Publié : sam. 19 oct., 2013 17:46
par Eric M
wim bos a écrit : sam. 19 oct., 2013 15:43L'intérieur se présente assez correcte et l'extérieur, après un bon nettoyage, aussi peut-être.

Si on regarde la carte-grise on voit que c'est un 2.3ltr essence, la boîte est une ZF4, le PTC du véhicule n'est même pas 3 tonnes.
Si c'est un Opel je me demande quelle mécanique est utilisée.


Certainement le moteur Vauxhall Slant four (OHC) 2,3L qui motorise certains Bedford.

Publié : sam. 19 oct., 2013 17:53
par comoav8
wim bos a écrit : sam. 19 oct., 2013 15:43L'intérieur se présente assez correcte et l'extérieur, après un bon nettoyage, aussi peut-être.

Si on regarde la carte-grise on voit que c'est un 2.3ltr essence, la boîte est une ZF4, le PTC du véhicule n'est même pas 3 tonnes.
Si c'est un Opel je me demande quelle mécanique est utilisée.


C'est un BEDFORD BLITZ.
LE moteur est une merde Bedford ou vauxhall.
Essence 2.3l, un truc que je n'ai jamais vu tourner rond quand on les avait à l'atelier . . .

Publié : dim. 20 oct., 2013 08:54
par wim bos

Publié : dim. 20 oct., 2013 08:56
par SHADOWTOO
Kahli a écrit : sam. 19 oct., 2013 16:56 ça se passe comment pour le couchage?


C'est la table qui se met à la hauteur des sièges, et tu mets les coussins. Cela fait le lit.
Par contre obligé de faire ça chaque fois que tu veux te coucher.

Maintenant le lit est au plafond et tu le descend le soir, le coin repas servant en dépannage.

La salle d'eau en bout est original pour l'époque, il est très bien.

De plus il est au bon prix, voir bas:

Immat au Luxembourg, carburant essence, toit boursouflé (hantise de l'infiltration).

En plus il semble qu'il y ait la clim, dans la partie habitable. :bien:

Reste à faire un choix pour moi, entre budget pour la maison fixe et celle mobile :oops:.

En tout cas merci à toi bidougsi, pour le reportage :jap: :402:

:cou: Gilles,

Essence 2.3l, un truc que je n'ai jamais vu tourner rond quand on les avait à l'atelier


Qu'est-ce qui peux faire, qu'ils soient compliqués à régler?

Thierry

Publié : dim. 20 oct., 2013 13:14
par Manta Resurrection
SHADOWTOO a écrit : dim. 20 oct., 2013 08:56


Qu'est-ce qui peux faire, qu'ils soient compliqués à régler?

Thierry


Tout simplement le fait que ce soit Anglais, je pense... :ange: :muah:

Publié : dim. 20 oct., 2013 13:56
par Kahli
A remplacer par un 2.4 boite 5 vitesse?

Publié : dim. 20 oct., 2013 14:12
par wim bos
ComoA v8 a écrit : sam. 19 oct., 2013 17:53C'est un BEDFORD BLITZ.
LE moteur est une merde Bedford ou vauxhall.
Essence 2.3l, un truc que je n'ai jamais vu tourner rond quand on les avait à l'atelier . . .


En effet, c'est le 4 cyl. en ligne de la dernière Vauxhall Victor/Ventora FE series, réduit à 78BHP / 4600RPM, accouplé à une boîte ZF4 et monté dans le châssis d'un Bedford CF280.
Le tout n'a rien à voir avec Opel ni Opel Blitz.

Publié : dim. 20 oct., 2013 16:38
par Fred_54
wim bos a écrit : dim. 20 oct., 2013 14:12En effet, c'est le 4 cyl. en ligne de la dernière Vauxhall Victor/Ventora FE series, réduit à 78BHP / 4600RPM, accouplé à une boîte ZF4 et monté dans le châssis d'un Bedford CF280.
Le tout n'a rien à voir avec Opel ni Opel Blitz.


Ce 2.3l était pa smonté ou ne servait pas de base aux moteirs montés dans les chevettes de course ?

Publié : dim. 20 oct., 2013 16:51
par wim bos
Oui, la "Kadett City" de Vauxhall, ça marchait bien :bien:

Publié : dim. 20 oct., 2013 17:42
par bidougsi59
SHADOWTOO a écrit : dim. 20 oct., 2013 08:56C'est la table qui se met à la hauteur des sièges, et tu mets les coussins. Cela fait le lit.
Par contre obligé de faire ça chaque fois que tu veux te coucher.

Maintenant le lit est au plafond et tu le descend le soir, le coin repas servant en dépannage.

La salle d'eau en bout est original pour l'époque, il est très bien.

De plus il est au bon prix, voir bas:

Immat au Luxembourg, carburant essence, toit boursouflé (hantise de l'infiltration).

En plus il semble qu'il y ait la clim, dans la partie habitable. :bien:

Reste à faire un choix pour moi, entre budget pour la maison fixe et celle mobile  :oops:.

En tout cas merci à toi bidougsi, pour le reportage  :jap:  :402: 

:cou:  Gilles,

Essence 2.3l, un truc que je n'ai jamais vu tourner rond quand on les avait à l'atelier


Qu'est-ce qui peux faire, qu'ils soient compliqués à régler?

Thierry


Si tu es vraiment intéressé, je pense que tu peux l'avoir pour bien moins chère que le prix affiché. Il m'a avoué être très mauvais en affaire et à déjà donné pas mal de bagnole dans les pays africain et tout.....

Pour moi 7/800€ tu part avec :oui: