Video du jour

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
wim bos

Message par wim bos »

Que autant des voitures anciennes et d'exception étaient complètement à l'abandonne sans que personne s'en occupe.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Fred_54

Message par Fred_54 »

wim bos a écrit : jeu. 11 déc., 2014 13:13Que autant des voitures anciennes et d'exception étaient complètement à l'abandonne sans que personne s'en occupe.

Moi je soupçonne que c'est certainement pas le seul, et qu'il doit bien y en avoir quelques uns en France.
Regarde le musée Schlumpf....pratiquement aucun employé de l'usine n'avait connaissance de ça....donc à mon avais d'autres choses comem celle-la vont petit à petit voir le jour.

Je connais quelqu'un qui à un musé perso ces autos étaient dans son usine et seul 2 employés en connaissait l’existence.

Il y à 10-15 ans un petit pépé vendait un commodore GSE près de chez moi, nous nous sommes rendu sur place et là miracle des tas de voitures, des anglaises, allemandes, italiennes, entassées sous un hangar au sec, pas en superbes état mais bcp en plus bel état que la dernière trouvaille.

Je n'ai pas fait affaire à l'époque trop de boulot de carrosserie trop cher....mais que sont devenues toutes ces autos ? allez savoir

SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

C'est peut être ce que l'on dira de moi dans 30 ans.
Toutes ces voitures .... :muah:
THIERRY
micckeysev62

Message par micckeysev62 »

j ai ecouté le reportage sur tf1, la plus part des autos ont etaient acheté en lot a des casses et vue l etat de certaines accidenté, elles vont etre durs a renover. la personne charger de la vente aux encheres a meme fais alusion, que certains acheteur potentiel pouvaient les acheter comme oeuvre d art comme la bugatti retrouvée au fond d un lac et laisser telle qu elle. :tanpis:
FACO62

Message par FACO62 »

quelle video merci wim 2mn 53 si je dit pas de connerie c est une delahay :lov: j connaît cet voiture depuis mon plus jeune age mon voisin poséde exactement la méme comme neuve et le model cabriolet identique ainsi qu un bus de la méme marque un trésorrrr
c est pas une mode . mais un mode de vie
Thomas76

Message par Thomas76 »

Nous a côté de chez mes parant on avait un voisin qui stocke des donnet dans un hangar à balle de paille et un jour tout c'est effondré j'ai pût récupère un bouchon de radiateur et un de réservoir . Le reste est toujours sous la merde sous la pluie et la moisissure ..... Il y a des gens qui achète juste pour stocke et non pour partager c'est comme ça
Mycroft

Message par Mycroft »

à titre d'information, en france l'état fait pression à un moment où l'autre sur les collectionneur car il se rend compte que le gars à X voiture qui valent 'autant'... je vous invite à regarder ce qui est arrivé à Michel Dovaz ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
YOYO

Message par YOYO »

Pour les vieux qu’ont de l’âge et pour les gamins de moins de 50 ans qui ne doivent pas les connaitre, (pas sûr !)
Nous sommes dans les années 59/61, un véritable moment de bonheur pour ceux qui appréciaient la guitare électrique.

Régalez-vous et ne ratez pas vers la 14ème minute le célébrissime “Apache” !

Fermez les yeux...

Ils ont les cheveux blancs mais la guitare n'a pas vieilli; ils n'ont
musicalement pas pris une ride...

The Shadows
Yoyo
<a href='http://www.atelier-du-temps.com/' target='_blank'>Atelier du Temps</a>
<a href='http://www.calage44.com/' target='_blank'>Calage 44</a>
Fred_54

Message par Fred_54 »

YOYO a écrit : ven. 12 déc., 2014 18:37Pour les vieux qu’ont de l’âge et pour les gamins de moins de 50 ans qui ne doivent pas les connaitre, (pas sûr !)
Nous sommes dans les années 59/61, un véritable moment de bonheur pour ceux qui appréciaient la guitare électrique.

Régalez-vous et ne ratez pas vers la 14ème minute le célébrissime “Apache” !

Fermez les yeux...

Ils ont les cheveux blancs mais la guitare n'a pas vieilli; ils n'ont
musicalement pas pris une ride...

The Shadows

Superbe.... :clap:
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

En fermant les yeux, je vois le petit train charade d'interlude :lol:
THIERRY
Répondre