Bon et bien voila la manta est arrivée a la maison, elle vas attendre doucement sa renovation. La petite histoire de son achat, j ai le pote de mon frere qui vois mon opel calibra et nous parlons des coupé de la marque jusqu a ce qu il me dis que son beaufrere a une manta a vendre et me donne un prix 1000 €. Le temps passe et mon fils me parle qu il achèterais bien une ancienne (ses 18 ans tombé fraichement) et l idée m ai ressortie de la tete : pourquoi pas cette manta ? Je rappelle le pote et la il me dis desoler mais quelqu un passe la voire et vas surement la reprendre , je te tiens au courant au cas ou il ne la prend pas. quelques jours après il ma rappel et me dis elle est toujours a vendre et 400€ en plus, sans attendre et sans la voir je dis je prend, location du plateau et du touareg 3.2 V6 du frangin pour tirer la bete et 1heure30 après elle est chez moi; son beau frere l a garde 9 ans qui la racheter a son frere qui a l epoque l avais acheter pour faire du rally. il y a un peu de rouille superficiel par endroit et quelque perforation habituel, longeron sans trop de soucis et un beau trou dans un bas de caisse, niveau moteur elle tourne mais avant on vas vidanger tous les huiles et liquide, l interieur et comme neuf, un bon nettoyage s impose, toit ouvrant, je ne sais pas si cela est d origine mais il ne fuis pas, voila place aux quelques photos de son arrivée.

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with
ImageShack.usau passage mes voitures et la petite citroen visa super x est a vendre.