Ascona C cab 1986

Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21395
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

J'ai eu une Ascona C 18i Importée de la Belgique avec une boîte courte, ça tirait formidable mais en France classée comme 11CV.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
S?bastiengsxr
Messages : 15
Inscription : sam. 25 mai, 2013 07:19
Localisation : Liege

Message par S?bastiengsxr »

Je n'arrive pas a poster les photo de l'omega rally
S?bastiengsxr
Messages : 15
Inscription : sam. 25 mai, 2013 07:19
Localisation : Liege

Message par S?bastiengsxr »

moi il peuvent la mettre en 11cv 2cv si il veulent je roulerai quand meme ici ces pas comme ca lol (heureusement)
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4946
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

Bonjour Sébastien,

C'est aussi le moteur de la SRE, par contre est-ce l'injection multipoint?
Je pense que oui, parce-que tirer 115cv d'un monopoint, en 1986 :ref:
Pour la référence de la boite de vitesse, c'est inscrit dessus et commence par F..
Sinon c'est une voiture très saine, avec une bonne pêche et une très bonne tenue de route (trop peut être?).

Pour l'intérieur, y'a des gens qui ont vraiment des goûts de ch.....


En tous cas bienvenue, et bon courage pour la restauration.
T.

THIERRY
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Sébastiengsxr a écrit : mer. 29 mai, 2013 19:36juste mais j'ai pas encore trouver pour avoir un mail quand il y a reponse donc ces long de venir voir a chaque fois pour voir si on a repondu

Regarde ici:
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=2004

ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
S?bastiengsxr
Messages : 15
Inscription : sam. 25 mai, 2013 07:19
Localisation : Liege

Message par S?bastiengsxr »

Jay a écrit : jeu. 30 mai, 2013 08:03Regarde ici:
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=2004


ok merci ces gentil j'y suis arrivé :win: :win:
Avatar de l’utilisateur
commomega
Messages : 673
Inscription : mer. 16 mars, 2011 16:13
Localisation : Orly sur Morin

Message par commomega »

Sébastiengsxr a écrit : mer. 29 mai, 2013 20:08Pour un premier temp je pensais le reteindre, on ma dit que cela fonctionnais bien quand cela etait bien fait, pleurer?? ben nous somme deux je comprend pas ce qui peu passé dans la tete des gens pour en faire une catastrophe comme cela.

Boite courte?? je ne sais pas car je l'ai reprise a un copain mais me suis pas plus renseigné que sa..  :ref:



Il existe une peinture pour l'intérieur
Il y a qq années, j'avais une MGB bleue avec un intérieur vert, j'ai acheté la peinture "Vinylkote" sur Internet (fabriquée en France ds le 77), ç a tenu plusieurs années ...
Avatar de l’utilisateur
bracelli
Messages : 324
Inscription : sam. 02 avr., 2011 12:42
Localisation : perpignan origine Lexy 54

Message par bracelli »

la voiture d'un catalan peut etre ? :ref:
GUY
Avatar de l’utilisateur
commomega
Messages : 673
Inscription : mer. 16 mars, 2011 16:13
Localisation : Orly sur Morin

Message par commomega »

:muah: :muah:
S?bastiengsxr
Messages : 15
Inscription : sam. 25 mai, 2013 07:19
Localisation : Liege

Message par S?bastiengsxr »

Et voila interieur enlevé remplacer par un origine tissu, voiture +- controlée, reste a remplacer les frein, mais avec le boulot, pas beaucoup de temp
Répondre